Toute petite, je faisais souvent le même rêve et je n'ai jamais su à quoi ça correspondait donc si quelqu'un peut m'aider à l'interpréter...
Alors voilà , je rêvais toujours qu'on frappait à la porte de mon garage qui donne à ma maison et j'allais ouvrir et là , il y avait un berger allemand debout, qui portait un plateau et quand je le voyais, j'avais peur, je partais en courant et j'entendais le plateau tomber, le chien me poursuivait et je me réveillais à ce moment-là .
Voilà , ce rêve je ne le fais plus, mais j'aimerais savoir ce qu'il a eu comme signification pour moi.
Merci de m'aider.
rêve de chien
Modérateur : ROSA ALBA
Bonsoir gafette
C'est un sentiment qui est en toi depuis longtemps, lié à des besoins.
Le plateau doit être un élément qui doit t'être personnel et à travers cet indice, trouver le lien avec des besoins qui finalement n'étaient pas bon pour toi . Des besoins par rapport au monde extérieur et qui entraient dans ton intimité..
Faut chercher
tu nous diras
C'est un sentiment qui est en toi depuis longtemps, lié à des besoins.
Le plateau doit être un élément qui doit t'être personnel et à travers cet indice, trouver le lien avec des besoins qui finalement n'étaient pas bon pour toi . Des besoins par rapport au monde extérieur et qui entraient dans ton intimité..
Faut chercher
tu nous diras