Bonjour
Voila je me présente je mappelle Laura et j'ai 16 ans.
J'ai tendance a faire des reves assez étrange et je m'en souvient parfaitement de chacun d'eux.
Celui qui me pose probleme se répéte depuis environ 2-3 mois.
Il est assez frustrent car il me fais un peu peur =/
Voici de quoi il sagit :
Je suis toujours dans un endroit different ( que je ne connais pas mais il est realiste ) Et je suis toujours avec une personne qui m'est familiere ou bien une personne que je ne connais pas du tout. Les personnes changent d'identité a chaque reve.
C'est toujours la meme chose, le meme scenario ...
Un tsunami .. Fait artificiellement ou naturellement . Je vois les vagues immense arriver sur moi, je suis toujours cramponé a quelque chose et je prend toujours ma respiration, et je sens toujours cette puissance devastatrice autour de moi. En general la personne qui est avec moi disparait dans les vagues ( ce qui est effrayant quand c'est ma maman )
Je n'ai aucune peur de l'eau, je n'ai jamais vue un tsunami mais pourtant il revient sans arret au moin 2 fois par semaine .
Ce reve vire au cauchemard.
J'ai plus ou moin toujours fait des reves en rapport avec de l'eau mais celui ci est tellement realiste que sa m'en donne des frissons.
Voila j'espere que l'on va pouvoir m'aider, mais si personne ne sais se qu'il représente je comprend . Apres tout les reves sont quelque chose de s'y mysterieux.
En tout cas si jamais il signifit quelque chose dite le moi =)
merci d'avance et a bientot =)
Besoin d'aide pour un reve =/
Modérateur : ROSA ALBA
bonsoir
l'eau représente les sentiments, les émotions.
Tu dois avoir une nature attirée par les émotions, qui finissent par te submerger....
le travail à faire sur toi, est d'essayer de ne plus mettre trop de sentiments dans tout ce que tu fais...la maman , dans les rêves, représente la nature profonde...donc ce n'est pas d'hier que tu vis à travers les émotions...tu as du en entasser une bonne dose dans tes mémoires et là ça déborde (tsunami).
Ou bien te servir de tout ce patrimoine pour un art...pour que ça sorte positivement.
tu nous diras:wink:
l'eau représente les sentiments, les émotions.
Tu dois avoir une nature attirée par les émotions, qui finissent par te submerger....
le travail à faire sur toi, est d'essayer de ne plus mettre trop de sentiments dans tout ce que tu fais...la maman , dans les rêves, représente la nature profonde...donc ce n'est pas d'hier que tu vis à travers les émotions...tu as du en entasser une bonne dose dans tes mémoires et là ça déborde (tsunami).
Ou bien te servir de tout ce patrimoine pour un art...pour que ça sorte positivement.
tu nous diras:wink:
-
Mlle-jetjet
Re
Oui c'est vraie sa signifie bien moi mais si j'aurais trop d'émotion j'aurai du le sentir a l'exterieur des reves, C'est a dire dans ma vie active.
Enfin C'est gentil de m'avoir repondu =)
Au moin je sais la signification de se reve ^^
Merci d'avoir repondu a mes questions ^^
Bonne soirée et je vais essayer d'avoir le moin d'émotion mdr
Enfin C'est gentil de m'avoir repondu =)
Au moin je sais la signification de se reve ^^
Merci d'avoir repondu a mes questions ^^
Bonne soirée et je vais essayer d'avoir le moin d'émotion mdr