J'ai rever ce qu'il y a apres la vie...si c t ca???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

debo
Messages : 14
Inscription : 19 janv. 2006, 19:33
Contact :

J'ai rever ce qu'il y a apres la vie...si c t ca???

Message par debo »

j'étais morte je ne me rapelle plus comment et j'allais enfin decouvrir ce qu'il y a apres la mort.j'arrive dans un grand tunnel blanc en forme de voute et tout les dis metres des portes sur les cotés mais j'avais bien trop peur pour en ouvrir une , je decide de continuer a marcher le long tunnel , je vois des traces de mains sur mur de la voute blance je comprend que je n'étais pas la seule a etre passer la.je me rapelle etre pied nu , je continu le tunelle juska a ce que je trouve une lumière au bout du tunelle.ji pervient et je decouvre un magnifique jardin ensoleillé au mileiu un grand arbre cétais un pommier il était magnifique plin darbre autout , un endroit vraiment magnifique toute la peur était sorti de mon corp. kan... il se met a tonner fort de gro eclairs aparaissent et le pommier tremblent et des milliers de pomme se mettent a tomber du pommier , des centaines de pommes partout par terre et moi j'étais au milieu kan...une femme aparait veti de blanc et me di de trouver parmi ces millers de pommes la plus jeune dentre elles et la plus vieille dentre elle , puis elle disparut.je commencais a avoir tres peur!!!!!tres vite ne tremblant je cherche un pomme grosse ki a lair vielle et une autre petite ki a lair jeune , je me demandai pourkoi me demande-telle sa ?je choisi deux pomme , la femme réaparait et me dit que c'est bon je me suis trompé!!!je ne comprenai pas .et j'atteri en enfer..javais des diables partout c t horrible surtout kan jai pris conscience que je rever .lorsque je me suis réveillé je ne me rapelais pas du debut de reve je me rapellais detre aller ne enfer ce n'est que kan jétais o self de mon lycée , au dessert qu'il y avait des pommes et avant de choisir la peine parmi une quinzaine de pommes que je me suis rapellais du erve en entier.j'ai eu u frissonement et j'ai décidé de ne pas prendre la pomme.je precise que j'ai fait ce reve il y a plus de 2 mois , lorsque je n'allais pas bien du tout et que javsi des envies de suicide.je precise aussi que je navais jamais lu la bible ni conaissait listoire du jardin d'eden kan jai fait ce reve.jai lu la bible et jia remarqué detranges ressemblance entre mon reve et cette histoire de la bible.......


?????????
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Le symbolisme ici parle du jugement que tu as sur les autres!
Ton raisonnement parait logique...
Cependant, tu t'es trompée...

Mt 7:1- " Ne jugez pas, afin de n'être pas jugés ;
Mt 7:2- car, du jugement dont vous jugez on vous jugera, et de la mesure dont vous mesurez on mesurera pour vous.
Mt 7:3- Qu'as-tu à  regarder la paille qui est dans l'œil de ton frère ? Et la poutre qui est dans ton œil à  toi, tu ne la remarques pas !
Mt 7:4- Ou bien comment vas-tu dire à  ton frère : "Laisse-moi ôter la paille de ton œil", et voilà  que la poutre est dans ton œil !
Mt 7:5- Hypocrite, ôte d'abord la poutre de ton œil, et alors tu verras clair pour ôter la paille de l'œil de ton frère.


Amicalment
Nio.
Répondre