Accouchement et bébé bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lauryllia

Accouchement et bébé bizarre

Message par Lauryllia »

[color=darkblue]Bonjour,

La nuit dernière j'ai rêvé que j'accouchais d'une petite fille. Lorsque l'infirmière me la ramène, c'est le plus beau des bébés mais elle a des cornes sur sa tête. De plus, le petit bracelet en plastique portant son prénom indiquait "Christophe". J'appelle l'infirmière et lui dit que ce n'est pas Christophe que j'ai choisi mais "Arthur". Alors que c'est une fille !?!
Dans ce rêve je savais qu'elle allait être une fille dangereuse mais qui ne me ferait jamais aucun mal. Elle ouvre les yeux, me sourit et me dit une phrase en anglais !! Elle n'a qu'une heure et parle déjà . Elle dit "I will always love you" !!!
Ne croyez pas que je suis une fan de Witney Houston et du film Bodyguard, ce n'est absolument pas le cas ! :shock:

Bref, qui pourrait m'interprêter ce rêve svp ? Ce serait très gentil :D

Bonne soirée,
Lau[/color]
lenah

Re: Accouchement et bébé bizarre

Message par lenah »

[quote="Lauryllia"][color=darkblue]Bonjour,

La nuit dernière j'ai rêvé que j'accouchais d'une petite fille. Lorsque l'infirmière me la ramène, c'est le plus beau des bébés mais elle a des cornes sur sa tête. De plus, le petit bracelet en plastique portant son prénom indiquait "Christophe". J'appelle l'infirmière et lui dit que ce n'est pas Christophe que j'ai choisi mais "Arthur". Alors que c'est une fille !?!
Dans ce rêve je savais qu'elle allait être une fille dangereuse mais qui ne me ferait jamais aucun mal. Elle ouvre les yeux, me sourit et me dit une phrase en anglais !! Elle n'a qu'une heure et parle déjà . Elle dit "I will always love you" !!!
Ne croyez pas que je suis une fan de Witney Houston et du film Bodyguard, ce n'est absolument pas le cas ! :shock:

Bref, qui pourrait m'interprêter ce rêve svp ? Ce serait très gentil :D

Bonne soirée,
Lau[/color][/quote]

bonjour, c'est une simple intervention, qui n'interprete pas votre rêve ^^
est-ce que par hasard, vous aimeriez twilight ? ou avez-vous lu le tome 4 : Révélation ?
parce que votre rêve me fait vraiment penser à  la fille de Bella, qui est un vampire mais qui ne pourrait faire de mal à  personne, et surtout pas à  sa mère. et le faite qu'elle ait des cornes pourrait vous signifier que c'est un vampire, donc un être "damné", et, il me semble que sa fille lui dit "je t'aimerai toujours''
mais évidemment cela implique que vous ayez lu ce livre, si ce n'est pas le cas je suis désolée .
bonne journée
:D
Lauryllia

Message par Lauryllia »

Bonsoir Lenah,

Merci pour la réponse.

Je n'ai lu que les 2 premiers tomes de Twilight mais lorsque j'ai raconté mon rêve à  une collègue, elle m'a dit "tu as presque rêvé de Renémé !". Je lui ai demandé ce qu'elle voulait dire et elle m'a expliqué ce que tu écris dans ton post. Donc, non je ne pouvais pas savoir. Mais des histoires de vampires, franchement je trouve l'histoire de twilight belle, mais ça ne m'inspire pas plus que ça...
J'aurais voulu avoir une explication plus symbolique à  vrai dire mais merci quand même, tu m'as donné envie de continuer la lecture !! :wink:

Bon weekend !
lenah

Message par lenah »

d'accord ! désolée de ne pas avoir pu t'aider pour l'interpretation =)
:oops:
j'espère que tu auras meilleurs résultats ^^
bonne soirée
Répondre