explosion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cleo17430

explosion

Message par cleo17430 »

j'ai fais un reve cette nuit qui m laisse cette sensation etrange ou j'ai du mal a revenir a la realite ca me le fait souvent je n'aime pas cette sensation!!!!
j'ai deux reves ou deux parties de reves je ne sas pas trop!

1ER:
j'ai rever de mon ex petit ami, oui je me doute que ca doit etre souvent, sauf que ca fais 6ans que nous somme separe et quand je reve de lui j'ai cette sensation etrange de lui avoir vraiment parle et de lavoir vraiment vu c bizard........j'en ai assez de rever d lui!! j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie depuis 5 ans poutant il hante toujours mes reves!!!! aidez moi!!

2EME:
j'ai reveque moi et mon conjoint bous fesions exploser la maison de voisin sans faire expres!! enfin on envoyait un projectile dessus quand meme mais le but n'etais pas de la faire exploser!
ensuite nous sommes sorti aider comme les autres voisin sans dire que nous etions les coupables......
Répondre