Bonjour,
Ce matin en me levant, j'avais une drole de sensation dans la bouche.
Voilà mon réve, premiére image, je suis assise sur une chaise, l'endroit n'est pas trop perceptible, on aurait dis une salle des féte ou une cantine. J'ai soudain l'envie d'aller aux toilettes mais je ne peux pas me lever, pour qu'elle raison? je ne sais pas? du coup je fais sur moi et là arrive ma mére, ma fille et d'autre personne(non identifiable) et par honte et géne, l'horreure arrive, je me met à manger mes escréments pour cacher se que je venais de faire, qu'elle horreur cette sensation dans ma bouche, pateux et n'arrivant pas à avaler, mais pas de sensation d'odeur?
personne ne remarque rien, et là je me retrouve devant un miroir avec des traces marron autour de ma bouche, comme çi j'avais bu du chocolat, avec une grande envie de vomir. et là c'est le réveil.
Pouvez-vous m'aider? je suis vraiment curieuse de savoir ci cela signifie qql que chose?
Ou si c'est juste un probléme intestinal qui s'instale chez moi et mon cerveau à réagie comme cela? Ce reve c'est produit sur le matin, 1 heure avnat le reveil.
En attendant une réponse, merci.
réve trés équerrant, j'aimerai vraiment comprendre?
Modérateur : ROSA ALBA