Bonjour,je m'inscrit sur ce forum car j'ai fait un rêve qui me fait me poser des questions et je n'ai pas trouvé de réponse dans les sites d'interpretation des rêves....si quelqu'un pouvait m'éclairer! merci!
Donc je me trouvais sur mon lieu de travail (je suis aide soignante en gériatrie) et je montais à l'étage ou je travail et d'un coup le compteur annoncant les étages s'est mis à s'emballer et à défiler à l'envers entrainant l'ascenseur dans une chute ou j'avais l'impression que les cables retenant l'ascenseur avait lacher.dans mon rêve je me souviens m'être dit que j'esperai que ça ne serai pas trop douloureux de mourir....et puis l'atterissage avec un court circuit et là j'ai pris une grosse décharge électrique dans le ventre et je me suis retrouvé au sous sol consciente....à ce moment là un collegues cuisinier est arrivé tranquillement pour savoir ce qui m'arrivait et à appelé les secours et s'en est allé....là je me retrouve seule,personne ne vient et même les pompiers quand ils arrivent me passent à coté et ne remarque pas que c moi qui suit blessé.....et après je ne parviens pas à me souvenir de la suite sauf que les pompiers finissent par me remarquer pour m'emmenner et je vois juste que la conséquence dema chute c une marque d'électrocution sur mon ventre avec 2 grosses brulures bien délimitées....
Voilà , j'espère avoir été clair mais c un rêve vraiment bizarre je trouve avec plein d'éléments....je pense que la chute représente ma peur de la regression dans mon job et que tout les éléments sont toutes les questions que je me posent....quant au fait que les gens m'ignorent et ne me voient pas, je pense que ça représente ma peur d'être seule ....qu'en pensez vous?Merci d'avance
Voici mon rêves...
Modérateur : ROSA ALBA