Difficulté à respirer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Siouxx

Difficulté à  respirer

Message par Siouxx »

Bonjour à  tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum..
Voici ce qui me préoccupe :

Cela fait plusieurs fois (sur quelques mois) que je me réveille subitement, brusquement avec un fort besoin de respirer. Vous savez comme pour prendre une grande inspiration pour remettre l'appareil en route.
C'est étrange.. Je ne me rappelle pas de ce dont j'ai pu rêver, tout ce que je sais c'est que j'ai la sensation d'avoir quitté mon corps et de le réintégrer, et j'ai comme un sentiment d'inquiétude aussi. Ce n'est pas non plus une sensation d'étouffement.

Ah oui je précise : je ne fait pas d'apnée du sommeil et j'ai 24 ans.
J'ai lu plusieurs choses par ci par là , mais rien qui correspond à  ça.

Éclairez moi.. merci pour vos réponses!
DIAMAND

Re: Difficulté à  respirer

Message par DIAMAND »

[quote="Siouxx"]Bonjour à  tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum..
Voici ce qui me préoccupe :

Cela fait plusieurs fois (sur quelques mois) que je me réveille subitement, brusquement avec un fort besoin de respirer. Vous savez comme pour prendre une grande inspiration pour remettre l'appareil en route.
C'est étrange.. Je ne me rappelle pas de ce dont j'ai pu rêver, tout ce que je sais c'est que j'ai la sensation d'avoir quitté mon corps et de le réintégrer, et j'ai comme un sentiment d'inquiétude aussi. Ce n'est pas non plus une sensation d'étouffement.

Ah oui je précise : je ne fait pas d'apnée du sommeil et j'ai 24 ans.
J'ai lu plusieurs choses par ci par là , mais rien qui correspond à  ça.

Éclairez moi.. merci pour vos réponses![/quote]

Il mes déjà  arriver se genre de problème, dans des rêve prémonitoire. Par exemple: j'avais fait un rêve ou un ferry, ces retourné subitement, et y avais plein d'eau dans le bateau. Je me suis lever nette en cherchant ma respiration, cette histoire est arriver 1 an plus tard :cry:
Répondre