Dent qui bouge et qui tombe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

adina

Dent qui bouge et qui tombe

Message par adina »

Bonjour à  tous et merci pour votre aide
Cette nuit j'ai fait un rêve plutot angoissant. Je ne me souviens plus où j'étais, ni avec qui, ni ce que je faisais, mais je me souviens très clairement que ma première molaire bougeait très fortement. Cela me genait et j'essayais de la faire tomber, mais elle tenait bon ! D'autant plus que dans ma bouche, ma dent me semblait creuse ou trouée, je ne sais pas trop. A la fin de mon rêve, j'ai enfin réussi à  la faire tomber. Je me rapelle avoir ressenti du soulagement et de la curiosité. Je l'ai crachée dans ma main (je crois), et là  j'ai vu une dent blanche mais carriée à  plusieurs endroits, toute bizarre, tordue avec un espèce de crochet ou de pic dessus.
Si ma dent bougeait comme cela dans "la vraie vie", je serai evidemment completement paniquée. Mais dans mon rève, je ne l'étais pas plus que ça, comme si ce n'était pas incroyable de chercher à  enlever sois-même une dent creuse qui bouge...
Pourriez-vous m'aider ???
Merci beaucoup pour les lumières que vous pourrez m'apporter.
Adina
adina

Message par adina »

Personne ? Pas même une petite idée ? :cry:
DIAMAND

Message par DIAMAND »

bon! pour moi cela signifie, que tu va entendre le décès d'une personne. Pas dans la famille, des gens que tu connais, c'est mon interprétation, :oops: attend la réponse d'autre personne sur le forum.
Répondre