Tout d'abord aujourd'hui c'est son anniversaire.
J'ai rever qu'il soit en classe avec moi il est venu a coté de moi. Je me suis lever il m'a prise la main et moi je voulais qu'il me lache.Il voulais m'enlacer et moi je voulais pas qu'il me touche il ma pris la main un peu de force et m'a tenu.
On s'est retrouver dans le métro et on se disputais de la raison pourquoi on ne s'entendaient pas! Il disait que je lui est caresser et a montrer les gestes.Je disait que ce n'étais pas vrai il ment! Mon frère etait la et me prennait la defense.
Il y avait un chien blanc une femelle qui appartenait a une amie en laisse.elle grogna un peu en me voyant et s'est mis a me lecher les mains.
On sort du métro et lui a garder le chien.Ma pote dit qu'elle a oublier de lui souhaiter bonne anniversaire!
Je rentre chez moi et je vois que mon frère et lui (mon ennemis)il se parle par texto!
J'étais abasourdi car je me suis demander pk il parle a mon frère!!!
Mon frère ma demander de lui souhaiter bonne anniversaire a sa place...j'ai pas voulu.Il a telephoné sur le portable de mon frère mais je ne lui est pas donner il a envoyer un message j'ai vu son numéro et il a marquer dans son sms:Quelle mentalité
Deux de mes amis lui ont chanter joyeux anniversaire sur le telephone une par une et la c'étais a mon tour! J'ai refuser de chanter j'ai pas voulu --".
Voila certe mon rève est bizzare mais comme c'est son anniversaire je reve très rarement de lui sa m'intrigue un peu....
Merci pour ceux qui m'interprete ce reve