Rêve à tendance érotique déjà fait en partie auparavant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

linkjoe

Rêve à  tendance érotique déjà  fait en partie auparavant

Message par linkjoe »

Salut!

Voilà  j'ai fait récemment un rêve bien étrange.

Dans un partie de mon rêve, je me souviens être en soirée dans un endroit que je ne connaissais pas, à  l'ambiance plutôt chaleureuse. Il faisait nuit mais c'était éclairé et en extérieur (il de vait faire chaud je pense).
Je ne sais pas si dans mon rêve, j'étais dans un état normal ou au contraire bourré... toujours est-il que je me souviens avoir eu deux relations sexuelles avec deux filles différentes, puis de faire une déclaration à  une troisième (sans le faire avec elle)

je connais la première fille, qui est dans le même établissement que moi... Je la trouve séduisante, mais je n'ai jamais été réellement intéressé par elle, et ne lui ai jamais vraiment parlé

impossible de me souvenir qui était la deuxième, même si je me souviens avoir eu une relation avec elle

la troisième est une inconnue, mais je peux dire qu'elle était asiatique et au corps de rêve ^^ (je ne suis pas asiatique et ne suis pas spécialement intéressé par un quelconque type de fille)

après cette soirée, je me souviens en avoir parlé avec une autre fille (celle-ci je la connais elle est aussi dans mon établissement ; je la trouve également séduisante, mais c'est un peu le même topo que pour la première) , en lui expliquant que cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas eu de relations (ce qui est vrai malheureusement ^^) , et que tout d'un coup, j'avais eu 3 relations d'un coup ... cette fille m'a ensuite enguelé

----------

dans l'autre partie de mon rêve, je me souviens être atterri dans une sorte de salle souterraine précédée d'un couloir. Les couleurs étaient plutôt rouges ternes. Il y avait d'autres gens avec moi (je crois que nous étions 4) , et je me souviens avoir dit que j'avait déjà  fait ce truc (en fait je crois avoir déjà  rêvé de cet endroit)

dans la salle, une sorte de démon nous attendait et nous a posé pas mal de questions (mais impossible de me souvenir de quoi ça parlait)
il y avait une sorte de règle cruelle comme quoi on pourrait être blessé ou mourir (enfin je me souviens plus) si on répondait pas ou si on répondait mal (enfin ce dont je me souviens)

dernière chose : une des 3 personnes était une fille elle aussi de mon établissement, elle même plutôt séduisante sans être chère à  mon coeur (nous avos cependant un peu plus l'occasion de discuter_rarement_ parce que nous participons à  une même activité)

les 2 autres personnes, impossible de m'en souvenir, mais il se peut que ce soit des amis proches

----

alors avant de vous lancer dans des explications, je tiens à  préciser qu'il se peut que j'aie rêvé du démon parce que j'ai fait des recherches dessus sur Internet la veille (pour trouver un nom)

par contre, j'ai du mal à  expliquer pourquoi j'ai eu ce type de relations avec certaines filles, et pas plutôt avec d'autres qui sont plus chères à  mes yeux...

donc voilà  si yen a qui veulent se lancer dans des interprétations^^ je suis preneur
Répondre