Dans ce rêve, un personnage et parfois un bout du scenario change
dans celui ci, le personnage principal c'est Antoine (un gars de ma promotion), il suit en courant cette jeune fille un peu fantome aux cheveux blonds et longs portant une robe blanche, elle cri tout le temps qu'elle court. ça se passe dans un batiment.
Elle passe par la fenetre, sautant au dessus d'une petite route et rattérissant dans un batiment (ils sont tous un peu desaffectés, abandonnés). Il court toujours apres, le pere de cette jeune fille apparait et court avec Antoine. Elle saute par dessus une petit fleuve, les 2 hommes tout pareil.
Antoine dit quelque chose au pere qui lui s'enerve, lui dit "oui je vais la retrouver cette trainée et je vais la buter cette sal*pe!" et là , il tire sur Antoine qui s'ecroule. Le pere part en avant.
Antoine enleve ses lunettes, comtemple la balle du revolver encastré du côté de l'oeil droit et dit "heureusement que j'ai des lunettes"
il se releve et part a la poursuite de cette jeune fille.
Elle saute encore pour atterir de nouveau dans un batiment mais cette fois-ci, elle casse la vitre dans laquelle elle atterit.
Là , je ne me souvien plus trop de ce qui se passe mais Antoine se retrouve dans ma chambre à serrer dans mes bras 2 poupon, un bébé et une autre personne et le fin mot : "j'ai enfin retrouver ma femme et mon fils"
significations possible?
merci
rêve recurrent
Modérateur : ROSA ALBA