Bonjour. Voilà , cela fait la deuxième fois depuis 2 semaines que je rêve que j'ai une petite fille. Je ne rêve pas du tout du moment où j'accouche ni le "avant".
Mon 1er rève était: je venais d'avoir un bébé, et je ne savais pas du tout quel prénom lui donner car je n'étais pas du tout préparée à ça, je ne me sentais pas vraiment capable de m'en occuper...
Et aujourd'hui, je rêve que j'ai encore une petite fille, sauf que cette fois ci, je la montre a tout le monde, je l'aime, je la trouve très belle et tout ça. Pourtant, je n'ai pas envie de tomber enceinte pour le moment, donc je pense qu'il doit y avoir une signification à ça.
Si quelqu'un savait ?? Car c'est étrange de rêver de ça plusieurs fois de suite je trouve
Merci!
Rêve que j'ai une petite fille...
Modérateur : ROSA ALBA
reve d'une petite fille
[b]Bjr tout le monde
moi aussi j'ai rever que j'avais une petite fille je la vois bébé et d'un seul coup je la voit qui marche !!!! je lui ai mm donné un prénom !!! Je me dit que c'est pt le fait que bcp de personne autour de moi a ou va avoir un bébé et un mince désir d'en avoir un !!!! Merci de me répondre !!![/b][color=blue][/color]
moi aussi j'ai rever que j'avais une petite fille je la vois bébé et d'un seul coup je la voit qui marche !!!! je lui ai mm donné un prénom !!! Je me dit que c'est pt le fait que bcp de personne autour de moi a ou va avoir un bébé et un mince désir d'en avoir un !!!! Merci de me répondre !!![/b][color=blue][/color]