J'ai quitté mon ex il y a presque deux ans.
Je suis actuellement avec mon petit ami et tout va bien. Je l'aime et nous allons nous marier.
Le souci c'est que j'ai rêvé du mariage de mon ex et moi. C'était un mariage organisé à la va vite par lui absolument, et sa famille, la mienne était présente, je me sentais malheureuse, moche...l'ambiance était étrange, comme pesante, grise, triste...
J'étais dans ce rêve, nerveuse, mal à l'aise et comme "inconsciente", je ne voulais pas me marier...je pensais à mon futur qui sera malheureux avec lui, j'appréhendais et je regrettais ce que je faisais, c'est à dire, l'épouser.
J'étais perdue...
Qu'est ce que cela peut traduire?
mariage avec mon ex
Modérateur : ROSA ALBA
-
samsam1985
meme sujet
Il me poursuit!!!!
et puis cette nuit encore, j'ai révé que je quittais mon ex, et qu'il était tombé dans la drogue dure...il me suivait partout ou j'allais, et je me cachais pour ne pas qu'ilm'apperçoive...
Le pire, c'est quand il s'est mis à pleurer, et que moi, le voyant dans un état pareil, une épave vraiment, j'ai eu pitié...
un peu bizare ce cauchemard...
et puis cette nuit encore, j'ai révé que je quittais mon ex, et qu'il était tombé dans la drogue dure...il me suivait partout ou j'allais, et je me cachais pour ne pas qu'ilm'apperçoive...
Le pire, c'est quand il s'est mis à pleurer, et que moi, le voyant dans un état pareil, une épave vraiment, j'ai eu pitié...
un peu bizare ce cauchemard...