Une jeep , inconnue garrer en face de ma maison , la lumiere nous eclaire ma mere et moi , nous nous demandions , si cet homme avait un prblm , mais nous avions decidé de ne pas nous enoccupe . L'homme descend de la voiture , laisse sa voiture ouverte et ses far allumer .
Ma mere me dit qu'elle va aller le voir . Je monte dans ma chambre , j'apelle des amies . J'etendais des bruits en bas , j'entend quelqu'un qui monte , je stress tente d'appeller la police au moment ou jessaye de fermer la porte , se fut un vieux monsieur , un marteau a la main , mais pas de trace de sang , qui tenta brusquement d'ouvir la porte . L'homme
en question me demanda quesque tu fais , et me disa qu'il voulait faire des chose avec moi . Moi je ne stressai pas , javai peur kil se rende compte ke javai la police au telephone , mais je jouait le jeux , je lui disai , de mattendre que j'allais me preparer pour lui ect... Mais cet homme avait voler des chose et avait tuer ma mere Je crois , sans lavoir vu dans mon reve je le sais , qu'il lavait tuer dans la cuisine . je ne sais plus si au final , il ma tuer a coup de marteau d'un coup lorsuil a ouvert la porte ou si tout simplement je me suis echapper ...
MEURTRIER ou VOLEUR ?
Modérateur : ROSA ALBA