MEURTRIER ou VOLEUR ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EVEREVE

MEURTRIER ou VOLEUR ?

Message par EVEREVE »

Une jeep , inconnue garrer en face de ma maison , la lumiere nous eclaire ma mere et moi , nous nous demandions , si cet homme avait un prblm , mais nous avions decidé de ne pas nous enoccupe . L'homme descend de la voiture , laisse sa voiture ouverte et ses far allumer .
Ma mere me dit qu'elle va aller le voir . Je monte dans ma chambre , j'apelle des amies . J'etendais des bruits en bas , j'entend quelqu'un qui monte , je stress tente d'appeller la police au moment ou jessaye de fermer la porte , se fut un vieux monsieur , un marteau a la main , mais pas de trace de sang , qui tenta brusquement d'ouvir la porte . L'homme
en question me demanda quesque tu fais , et me disa qu'il voulait faire des chose avec moi . Moi je ne stressai pas , javai peur kil se rende compte ke javai la police au telephone , mais je jouait le jeux , je lui disai , de mattendre que j'allais me preparer pour lui ect... Mais cet homme avait voler des chose et avait tuer ma mere Je crois , sans lavoir vu dans mon reve je le sais , qu'il lavait tuer dans la cuisine . je ne sais plus si au final , il ma tuer a coup de marteau d'un coup lorsuil a ouvert la porte ou si tout simplement je me suis echapper ...
Répondre