reve jambe cassé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

uptoyou
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2010, 13:49

reve jambe cassé

Message par uptoyou »

Bonjour , je m'appelle Fiona j'ai 18 ans et j'ai tendance a faire beaucoup de reve prémonitoire.

Cette nuit j'ai fait un reve assez étrange j'ai révé que je m'étais fracturé la jambe droite , une fracture ouverte au fémur et puis dans mon reve je me revoit quelque heure plus tard dans un lit je voit plusieurs point de suture au niveau du fémur et je remarque a ce moment la que j'ai aussi une fracture a la cheville (qui n'avait pas l'air d'avoir été remarqué car je n'ai aucun platre n'y atelle ) en gros je vois l'os pointé sur la peau (rien très beau a voir :$).



Le dernier reve premonitoire que j'ai fait était que j'ai révé que je me voyait avec les dents du haut cassé .Je me renseigne et on me dit que cela veut dire que un membre masculin de ma famille aller avoir une grave maladie . Et le lendemain vers 17h je recoit un appel de ma tante disant que mon oncle venait d'etre transféré aux urgence car il a une grave infection au niveau des intestins.



j'aimerais bien savoir la signification du reve avec la jambe cassé s'il vous plait car cela m'inquiete un peu :$
fantome-spectre
Messages : 26
Inscription : 10 févr. 2010, 22:58
Localisation : Un monde étrange et pleins de mystère

Message par fantome-spectre »

Ben il n'y a pas tellement de symbole dans ton rêve c'est peut-etre juste un rêve comme sa ou un rêve prémonitoire mais sa ne va pas etre si horrible...

Os signifie d'avoir une base solide dans le future,alors un os casser pour moi c'est que tu aura un peu de probleme dans ta vie future.
chléophée
Messages : 16
Inscription : 11 févr. 2010, 13:09
Localisation : normandie
Contact :

Message par chléophée »

coucou Fiona

rien de grave, la partie de droite de ton corps représente ton père.
on dirai que tu n'a plus confiance en lui ou qu'il à  trahi ta confiance.
du moins il va se passer une très grosse dispute avec lui
mais rien de grave

bises
Chléophée
uptoyou
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2010, 13:49

Message par uptoyou »

Merci beaucoup pour vos reponces :D
chléophée
Messages : 16
Inscription : 11 févr. 2010, 13:09
Localisation : normandie
Contact :

Message par chléophée »

avec plaisir :lol:
Répondre