meler

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

katy377

meler

Message par katy377 »

j etais ds un mc donald avec mon ex petit copain pie la il avait 2 belle filel imigre qui me demande si mon ex petit copain voulais faire un trippe pie la je lui demande pie dit oui pendant se temp il a d autre imagrer qui vienne me voir et me parle ensuite les 2 fille revienne et me disent il etais trop gener et la moi et lui on decide de partir on part en scooter tout les 2 sur le meme pie en la chemin j allais vite pie mon copain me disais de relentir pie j ai continuer pie la on a capoter mais en capotant nous etion rendu ds une auto pour capoter pie nous avont virer en roud lontemps sur le capos ensuite mon ex petit copain debarde et sa va ds une maison pie moi je sais pas pourquoi je rembarque sur le scooter comem si l auto avait pas ete la pie la attendais mon ex petit copain quand il est sorti de la maison il ses sauver pie la je cherchais ds les rue pie la trouver pie ma dit j ai quelque egratunure pie rembarque pâs pie se sauve a nouveau pie la je le chercher encore dans les rue pie le trouve pie la prend de la vitesse pour le retrouver pie je pogne une bosse pie je commence a voler ds les air comme si j etais entrain de capoter mais ds les air avce le scooter pie je monte tres haut tout en tournant ds les air pie quand je commence a redescendre me suis reveiller

que veux dire se reve toute bizzarre comme sa tout meler mais a la fois on dirais que sa essaie de me dire quelque chose
Répondre