aidez moi
Modérateur : ROSA ALBA
aidez moi
salut a tous c'est la premiere fois que je decouvre ce forum j'espere que vous allez m'aider, j'ai rencontre un jeune homme, je l'ai aime des la premiere instant, avant d'accepter ses avances, j'ai fait le reve suivant: "je l'ai vu debout a mon chevet de lit (du cote de mes pieds), il a ouvert une porte en me disant rentre c'est ta maison", plutard j'ai fait un autre reve le concernant: "il conduisait une voiture, j'etais assise au siege avant (a ses cotes) je le regardais, et lui m'ingnorais il ne me regardait pas(il conduisait toujours), au siege arriere il y'avait des filles, une blonde le tenait par le coup les autres plus minuscules le tenaient de par ses epaules (tout en sachant qu'il continuait a conduire, sans aucune mimique sur le visage)". j'hesite beaucoup a lui faire confiance, tout en sachant qu'actuellement on est separe a cause justement de mon manque de confiance. aidez moi pour interpreter ses reves, ca m'aidera peut etre a percer le mystere de cet homme.
!!!
A vrai dire tes rêves m'ont bien intrigué ...d'après ce que j'ai compris de tes deux rêves : ton mec n'est pas aussi mauvais c juste qu'il a des problèmes (je crois bien sur le plan financier) et si tu va ignorer ces problèmes tu va te trouver perdu dans une étape suivante de votre relation : il faut que tu aille une conversation franche avec lui ...ton mec cache bien quelque chose en lui mais il veux vraiment être avec toi : MAIS les choses ne vont pas être comme il espère ,un jour ces problèmes vont l'étouffer : pour cela j'insiste que tu essai de l'amener a se confier a toi pour que tt soit clair dé le début
SOIT PRUDENTE et surtt décides toi à en parler franchement avec lui ...pour ne pas avoir des regrets plus tard
A+ et surtout si tu fais de nouveaux rêves, n'hésites pas à les publier sur ce site pour que je puisse t'aider

SOIT PRUDENTE et surtt décides toi à en parler franchement avec lui ...pour ne pas avoir des regrets plus tard
A+ et surtout si tu fais de nouveaux rêves, n'hésites pas à les publier sur ce site pour que je puisse t'aider

merci beaucoup sylfile, en effet c'est en essayant de le provoquer pour qu'il parle, que notre relation a pris fin ou presque, je sais que je pourrais mettre ma fierete de cote pour le recontacter, car au fond de moi je sens qu'il m'aime bien, je pense qu'il est soit alcoolique, soit un sexaddict!...ou bien tout simplement qu'il a eu des experiences douloureuses dans son passe qui l'empechent de faire confiance a la gente feminine en generale(y compris moi), et a fuir toute forme d'engagement, voire meme a fuire ses propres sentiments. je l'aime mais comme t'a dit mon coeur n'est pas net, il cache bien quelque chose, ou bien notre union me sera nuisible.