collègue, dent et vampire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cécédu25

collègue, dent et vampire

Message par cécédu25 »

bonjour, j'ai fais ce rêve il y a 2 jours :

j'étais avec beaucoup de mes anciens collègues ( car licenciement économique de toute l'entreprise), et nous devions prendre un vaisseau pour atteindre une autre planète que la terre.
durant le trajet, j'ai ouvert mon casier ( comme au travail), et j'ai perdu toutes mes dents du fond; je tenais ces dents dans ma mains durant tout le reste du rêve.
Arrivez sur une nouvelle planête, j'ai appris que j'étais une vampire, et que 3 autres personnes ( que je ne connaisaient pas) étaient eux aussi des vampires.
pour X raison, il fallait repartir au plus vite dans le vaisseau. Mais mes collègues ne voulaient pas que les vampires repartent avec eux, donc me laisser avec les autres.
Mon copain ( qui était mon collègue) ma défendu et m'a laissée remonter avec eux ; laissant les autres vampires repartirent sur un autre vaisseau.

je sais c'est à  n'y rien comprendre...
Répondre