Voilà deux rêves que j'ai fait ces derniers temps. Ceux-ci me troublent beaucoup ! Je sens que je dois découvrir ce qu'il signifie. En plus, ils font référence à une voiture que nous avions eu il y a longtemps avec mon mari. Une belle voiture toute neuve skoda octavia noir métallisée. Nous l'avions vendue pour pouvoir acheter notre maison il y a déjà presque 6 ans.
Rêve 1 : Il s'agit donc de cette voiture. Elle est magnifique, brillante, propre.. Je vais chercher ma fille à l'école. Je me gare sur le petit parking, je sors de ma voiture pour prendre ma fille et en revenant, je vois ma voiture s'éloigner au loin ! Quelqu'un me l'a volé ! c'est la panique. Fin du rêve.
Rêve 2 : même scénario. Je vais chercher ma fille à l'école. Je me gare, il y a du monde. des enfants qui jouent, des adultes qui parlent. Je propose de bouger ma voiture pour laisser plus de place à toutes ces personnes. Et je n'ai pas le temps de faire le tour de la voiture que quelqu'un s'en va avec à toute vitesse. Je cours derrière mais elle disparaît au coin de la rue. Là , il y a une autre école avec des enfants qui jouent. 3 enfants sont assis sur un muret et je leur demande s'ils ont vu quelque chose. La petite fille me dit que ce sont 2 hommes frères qui étaient dedans. Je lui demande où se trouve sa maman pour savoir elle autorise à répondre aux questions de la police quand je les appellerais. La mère est très pressée, mais me laisse son numéro de téléphone (et j'ai le sentiment qu'elle m'en donne un faux). Je retourne vers les enfants et je vois maintenant le père de la petite fille qui ne veux pas que la police parle à sa fille et je comprends. Soudain je m'aperçois qu'en fait, je suis allée chercher ma fille 1 heure trop tôt ! J'ai l'impression que le vol de ma voiture a été planifié... Je remonte la rue vers l'école de ma fille et je croise une institutrice qui me confirme qu'elle a tout vu et qu'elle pense aussi que tout était prémédité... Et là je réalise que c'est la deuxième fois qu'on me vole ma skoda... Je n'ai plus aucun recours à un autre véhicule maintenant... Comment va-t-on faire... Fin du rêve.
Voilà .
J'ai laissé un maximum de détail. Peut-être ont ils leur importance... J'espère que l'un d'entre vous pourra m'éclairer.
Merci beaucoup.