Voilà mon rêve de cette nuit :
Je suis arriver dans un camping (que je connaissais car j'y avais été avec mes enfants et mon beau frère et ma belle soeur, réèlle ). J' étais en compagnie de mon père et ma soeur. Je demande à ma soeur si elle veux que je lui fasse visiter le camping, me dis oui, me demande " Ah tu connais ici ?? " et je lui réponds. Nous commençons par la piscine, là , c'était comme si la suite du rêve n' avait rien à voir avec le début. Cette piscine était placer en hauteur, dans quelque chose de " pas fini, en construction ". Je vais dans la piscine pour voir si il y avait de danger pour ma fille, si elle pouvait barbotter sans danger.La piscine était vide, il n' avait personne. Pour ce faire, comme je ne sais pas nager ( en réèlle aussi ), je m'accroche aux barreaux qui l'entoure, et j'y fais un peu le tour. Une fois que j'ai bien vu le potentielle danger, je me dis " elle risquerais de ce noyer " . Je pars pour y trouver la sortie, et je perds. En poussant des portes, je me retrouve dans des vestiaires vétuste, abandonner, qui était barbouiller de graffitis. Demi-tour, je me retrouve nez à nez avec un groupe d'enfants qui sortait d' une des piscine des lieux. Je rentre donc à l'endroit ou ils y sont sortis, je me retrouve dehors. Là , j'y vois sur le côter des ouvriers en train de " construire, fabriquer " ( quoi ?? ). Dans une petite descente, il y avait un homme nommer Marc. Il était en train de mettre de l'air dans une bouteille à air comprimer. Je ne sais plus ce qu'il me dit, mais ce que j'ai retenu c'est " pas le moment, je n'est pas encore la tête à ça, c'est encore trop récent ". Me voilà à la sortie de cette piscine ( qui était en hauteur, je vous rappelle ), et j'y descends avec une copine ( mais d'où est elle sortie ??? c' était ma soeur au début ?? ). C'est elle qui y descends la première par une échelle, c'était très haut et un peu "château branlant ", mais soilide. Les barreaux des échelles, était très épaisse et très espacer. Ma copine me dis ' Fais attention à ne pas tomber, c'est haut !! ". Je commence donc à descendre quand mon pied ce coince dans un barreau, en me tortillant, j'arrive à m'en sortir, sans tomber. Je descends un peu et .... comme par magie, je me retrouve dans une pièce très éclairer, comme un studio de télévision. Près du mur du fond, était placer des canapés. Sur l'uns deux était assis mon copain qui m' a quitter ( en réèlle ). Je m' asseois à côter de lui, l'uns contre l'autre, comme avant... D' autre couple arrive, notammant le couple de secret Story, Mickael et Angèle. De notre côter, mon copain et moi nous sommes à terre, en train de rouler l'uns sur l'autre , l'autre couple fait de même. C'était nos retrouvailles !!! Là , Benjamin Castaldi arrive et dis quelque chose,(je n'en ai plus le souvenirs
Si quelqu'un me décrypte mon rêve ( même si j'en ai une idée ), je raconterais mon histoire qui à fait que j'ai fait ce genre de rêve...