mariage des plus étranges^^

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ziptz

mariage des plus étranges^^

Message par ziptz »

bonjour, a mon reveil j'avais encore ce rêve très clairement en tête.
Je venais de me marier et avec une fille qui s'est transformée en une autre fille au cours de la cérémonie.
Je suis une fille et Cette nuit je me suis mariée avec une fille avec qui j'aime beaucoup parler et de qui je suis assez proche.
Elle etait en robe de mariée blanche et moi en costume, mon père était sur le perron de l'Église et ma mère était présente a l'intérieur, imaginez leurs têtes quand ils virent que j'étais au bras d'une fille .....
Plusieurs personnes firent un discours sur ce mariage peu ordinaire et sur la tolérance, la mariée vint s'assoir près de moi et je sentais de l'amour envers elle ( encore une chose étrange).
Puis elle se leva pour se mettre au piano et la ce ne fut plus mon amie du début mais une amie de collège que je n'ai pas vu depuis la 5eme.......(pourquoi elle??) nous nous sommes mariée et évidemment embrassées!
Je me suis sentie mal au cours de la cérémonie vis a vis des autres mais je me sentais bien avec la future mariée!
voila! en esperant que l'on va m'aider :D
Répondre