Le paradis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Moïra
Messages : 21
Inscription : 29 nov. 2009, 19:32
Contact :

Le paradis

Message par Moïra »

Bonjour,

Cette nuit, j'ai fait un rêve qui m'a effrayer. J'ai rêver que j'étais avec mon frère et ma sœur, et que bras dessus, bras dessous, on allait au paradis parce qu'on est mort, je me trouvais du milieu (peut-être est-ce parce que je suis l'enfant du milieu ?). Mes parents eux éraient sur terre comme des zombies.
Moïra
Messages : 21
Inscription : 29 nov. 2009, 19:32
Contact :

Re: Le paradis

Message par Moïra »

Personne ne peut m'aider ? :(
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

C'est un rêve positif que tu as fait. Se retrouver au paradis avec ton frère et ta soeur te parle d'un grand amour fraternel, de paix intérieure, d'affranchissement des souffrances de la terre, de la vie.

Par contre, tes parents sont des zombies. Ça me fait penser que ceux dont vous vous êtes affranchis, ou dont vous allez vous affranchir, ce sont tes parents. Ils vous grugent peut-être beaucoup d'énergie ou ont un comportement inadéquat envers vous.
Moïra
Messages : 21
Inscription : 29 nov. 2009, 19:32
Contact :

Message par Moïra »

D'accord merci :)
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Mais est-ce que ça correspond? Je veux vraiment m'améliorer dans l'interprétation des rêves, mais je n'y arriverai pas avec des D'accord. :lol:
Moïra
Messages : 21
Inscription : 29 nov. 2009, 19:32
Contact :

Message par Moïra »

Oui si j'ai bien compris ^^ On s'entend bien dans ma fratrie, même si on se chamaille, on est soudé.

Après concernant mes parents, je pense que ca veut dire la même chose, mais ils n'étaient pas des zombies, mais erraient comme tel enfaite, parce que dans mon rêve ils ont perdus leur 3 enfants.
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

[quote="Moïra"] Après concernant mes parents, je pense que ca veut dire la même chose, mais ils n'étaient pas des zombies, mais erraient comme tel enfaite, parce que dans mon rêve ils ont perdus leur 3 enfants.[/quote]
Ok, s'ils n'étaient pas des zombies, ce qu'ils auraient perdu en fait, c'est leur influence sur vous. Que vous ayez atteint un haut niveau (paradis) mais pas eux (sur terre) me fait quand même dire qu'il s'agit d'une influence négative ou malsaine.

Parfois, des parents qui aiment trop sont possessifs et envahissants! :lol:
Répondre