Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
J'ai beaucoup révé cette nuit, je me rappelle de bribes par ci par là mais une image qui est resté : J'étais debout et j'ai fait caca dans ma culotte. Je n'ai pas poussé ni rien.
Personne n'avait remarqué, personne ne voyait et je ne savais absolument pas comment faire pour m'en débarasser. Désolée pour les détails mais c'était une boule moins grosse qu'un poing.
ça me pertube, je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait signifier, merci pour votre aide...
C'est le genre de rêve qui montre qu'on a de la gêne ou de la honte en société....un problème de confiance dans certaine situation...un manque de maitrise etc... il faut travailler à se débarrasser de ce qui a provoqué ce type d'embarras devant les autres...(ex: parent qui dit à ses enfants "oh, ne me fait pas honte" et qui en fait donne beaucoup trop d'importance au regard des autres et ne donne pas confiance et assurance à ses enfants!!)