attentat dans le metro

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ronybuzz

attentat dans le metro

Message par ronybuzz »

bonjour ,

hier soir j'ai fais un reve qui m'a marqué, je me suis reveillé en sursautant ... c'est tres rare !! et je m'en souvient tres tres bien , et sa aussi c'est tres rare , donc sa m'inquiete .

Je suis dans un metro (je le connait pas ) , je suis debout et une silouhette sur le coté m'interpelle , je tourne mon regard vers cette personne , je vois son regard desespéré avec un detonnateur dans la main (je ne le ou la connais pas ). Mon seul reflexe est de creer "naaaaan !! " de me baisser ... et d'exploser ! ... Ce qui m'a choqué c'est que pendant l'explosion j'ai la sensation d'avoir eu une pensée : je revois le moment ou ya cette personne qui me regarde mais la j'ai le reflexe de me jetter sur elle avant l'explosion ... comme une sorte de derniere pensée avant de mourir ( ...j'aurais du me jetter sur elle au lieu de paniquer ...) puis je me reveille !

J'ai l'impression d'avoir compris que qq chose ne va pas, et il faut ke j'arreter d'hesiter mais pourquoi dans un metro ?? avec du monde autour de moi ?? et pourquoi c qq 'un ke je ne connais pas ?? qui peut etre cette personne ?? et pourquoi dans mon reve j'analyse la scene au moment ou je meurs ?? :?: :?:

Si vous pouviez me dechiffrer ce reve SVP ... c'est un peu flou pour moi et j'ai vraiment la sensation ke c un message d'alerte !

merci
Répondre