Un peu d'aide . merci

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SwordKing
Messages : 3
Inscription : 29 mai 2006, 20:49

Un peu d'aide . merci

Message par SwordKing »

La situation de ce rêve est en quelque sorte compliquer, hiere je suis aller dormir cher L'ex d'un de m'est ami et nous avons parler tout la nuit, ses une fille que je frequante depuis quelque temp puisque moi est elle avon été laisser par nos ex dans la même semaine.

Allors lorsque je me suis endormie j'ai fait un Rêve:

Nous étions tout les 2 coucher sur le lit de ma mère, j'ai constater que le lit etait tres dure et tres bien fait, dans la chambre on voyais une clairter tres intèselente, apprais peu de temp j'ai commencer a coller la fille en perconne, et mutuelement comme si setait naturelle nous nous sommes embracer lenguoureusement , le rêve est devenu fade a partire de ce moment, puisque nous commension a nous devaitire, a ce moment je me suis reveiller.

Quelqu'un peu bien esseiller de me dire si ce rêve revaille des sentiment ou un manque?
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

tu es française ?
SwordKing
Messages : 3
Inscription : 29 mai 2006, 20:49

Message par SwordKing »

Québecois - et vraiment nulle en Francais , comme vous laver bien constater
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Ah OK, je comprends mieux car difficile à  décrypter.

Bon j'essaierais de t'en dire qqchose mais pas pour ce soir

A+
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Ah j'oubliais tu es un homme ou une femme ?
SwordKing
Messages : 3
Inscription : 29 mai 2006, 20:49

Message par SwordKing »

A ma connaisance je suis un Homme
Répondre