rêve avec une dispute et une reconciliation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Maestrofa

rêve avec une dispute et une reconciliation

Message par Maestrofa »

bonjour. aujourd'hui j'ai rêver que j'allai a un concert d'un groupe de musique (je ne sait plus quel style de musique mais c'était entrainant) avec ma copine. Je me dirige en sa compagnie pour me rendre au concert qui se trouve en pleine air et pour rentré dans le genre de parc il faut passé par une maison en bois un peu délabré. et la je ne sais pour quel raison ma copine et moi nous nous disputons. Pour me réconcilier avec elle je l'emmène avec moi a l'étage de la maison en passant par l'extérieur pour lui faire voir le spectacle par une fenêtre pour avoir une belle vue sur la scène. mais la maison va se téléporter (au départ elle est très loin de la scène et après on se retrouve sur a quelques mètres de la scène). l'étage de la maison et assez sombre la seul lumière et celle de l'extérieur provenant de la fenêtre ou nous nous somme installé. et la ma copine me souri et me fait comprendre que ça va mieux elle n'est plus en colère et on profite du concert jusqu'à  mon réveil.
Maestrofa

Message par Maestrofa »

j'espère que quelqu'un pourra m'aider a interpréter mon rêve merci
Répondre