retrouvailles avec un vieil ami.......mais inconnu?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimil6

Message par mimil6 »

je suis avec deux amies, ou il y a une grande fete chez l'une d'entre elles, je vois un peu se qu'il y a autour de moi(mais je ne reconnai pas sa maison) je suis devant une grand baie vitré qui donne sur une piscine cela doit etre en étè!
quand soudait je reçoit un appel d'un inconnu, ou il m'explique qu'il m'a retrouvé sur copain d'avant et qu'il souhaite m'inviter donc je file tout de suite chez lui.
j'arrive dans une rue (ou je suis en meme temps acteur et spectateur car je me voi arriver dans la rue)j'arrive devant le numero qu'il m'a indiqué mais je suis perdu car se n'est pas une maison, mais une grande porte en pierre et en bois qui donne sur une sorte de rue en cu-de-sac, j'avance doucement car je suis en talon et c'est une rue à  pavés, cette rue et magnifique, les rayon du soleil illumine les rosiers et autre fleurs grimpante sur les murs, puis j'arrive devant deux portes et je me rend compte que se n'ai pas un cu-de-sac mais que la rue continue.....
mais je m'arrete devant ces portes une fermé et l'autres entre ouverte ou j'entend de l'eau coulé et la personne se retourne sur moi (donc la je me retrouve dans la peau de cet homme et je me voi il me regarde de bas en haut , mais je suis differente deja un peu plus agé qu'actuellement et j'ai l'air tres apanoui)
et la je me remet dans mon corp et je le voi lui brun grand les yeux bleu charmant et il lave une salade!

donc je ne sais pas se qu'il signifie mais je l'ai bien apprécié ce reve! :lol:
mimil6

Message par mimil6 »

personne n'a une idée!!!????
qui peu m'aider?
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Ce rêve pourrait indiquer que tu as vraiment changé par rapport à  tes débuts dans la vie. Il y avait deux orientations possibles...
mimil6

Message par mimil6 »

oui c'est vrai que j'ai changer physiquement
mimil6

Message par mimil6 »

[quote="psychoreve"]Ce rêve pourrait indiquer que tu as vraiment changé par rapport à  tes débuts dans la vie. Il y avait deux orientations possibles...[/quote]
mais pour les deux oriantations.. vu qu'il y a une porte fermé c'est que c'est sans aboutissement? et c'est sur la vie en general ou plus sentimentale?
je sais que sur mon livre des reves la rue signifie mon chemin de vie !
mimil6

2 eme reves d'une rue

Message par mimil6 »

donc il y a quelque jours j'ai refais un reve , d'une rue!!

elle etait goudroné large avec de large trottoir et c'etait la nuit mais avec des éclairages et fermé au bout par des barrieres mais à  pied on pouvait y passé pour rejoindre l'autre rue, je suis rentré.... toujours chez ce jeune homme brun au yeux bleu, qui etait ravie de me voir je sais qu'il fallait monté deux ou trois marche que c'etais du coté droit de la rue, je vois un peu l'intérieur......apres je ne me souvient plus! dommage!
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Je ne pense pas que cela soit sentimental. Il doit s'agir d'un choix évident ou qui te convenait, que tu as plus ou moins abandonné mais que tu peux reprendre ou que tu as repris.
amone

Message par amone »

Votre rêve est simple: mefiez vous d'une rencontre via le web et des apparences, la personne qu' elle va vous contacter c'est une personne meconnue et fausse.
Dernière modification par amone le 26 mars 2010, 10:30, modifié 1 fois.
Répondre