La vierge Marie et une petite fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ney
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2010, 14:41
Localisation : 97

La vierge Marie et une petite fille

Message par Ney »

Mon rêve à  commencer, je sortais de chez moi, j'ai appuyer plusieurs fois sur le bouton pour que la porte digicode s'ouvre en bas de l'immeuble, elle c'est ouverte au bout de la 3ème fois seulement,
- (il y a un grillage qui embaricade mon immeuble dans la réalité et ya une ouverture, c'est par la que je passe pour sortir et arriver sur le parking dans mon quotidien réel)
dans mon rêve ce grillage je ne sais pas pourquoi mais o lieu de passer par l'ouverture, j'ai sauté par dessu le grillage pour rejoindre des amis dans mon quartier
-(qui est le miens en réalité c'était eux je distinguait bien leur visage je les avait vu l'après-midi meme)
puis j'ai eu l'apparition de la Sainte Vierge en face de moi, grande et d'une blancheur pure et lumineuse, elle me parlait mais apparaissait tantot chauve tantot avec des cheveux noir longs tantot avec son voile blanc, un insecte est arrivé j'ai eu peur
-(comme dans la réalité :roll: ) et elle m'a dit "l'homme à  peur de l'inconnu" puis elle me demanda "pourquoi j'avais agressée une secretaire"
-(dans la réalité je n'ai jamais agressé personne de ma vie je suis plutot passive, sérieuse, discrète, gentille et solitaire et je ne montre pas mes sentiments même dans le rê^ve je me souvenais pas avoir agréssé qui que ce soit.
j'étais agenouillée au sol et je tremblais d'étonnement de voir une apparition puis il y avait une petite fille avec des lunettes derrière moi qui me dit " la Lèpre est une maladie qui ne guérit pas, tu ne mérites pas d'avoir ça" (dans ma vraie vie j'ai eu une réaction allergique avant hier et sa ma filé de l'urticaire sur TOUT le corps meme sur le visage ca à  peut-etre un rapport sinon, j'ai de l'eczéma de contact qui me fait réggulièrement son apparition sur mes mains) et elle me serra contre elle son bras gauche appuyé sur mon ventre mais avec une force anormalement forte pour une gamine de son age a peu près 8 ans elle me faisait mal et c'est la que je me suis réveillée (ma main était sur mon ventre à  l'endroit ou la fille appuyait son bras) c'était tard dans la soirée que la vis, il faisait nuit noire.

Ce qui m'a frappé
-c'est l'exactitude de la représentation de mon quartier en vrai dans ce rêve. (d'habitidue je reve que je vis ailleurs ou bien au meme endroit mais pas tout a fait semblable.)
-je rêve de la Sainte Vierge en pleine période de carême, les jours saints.
-cette petite fille qui me parle de la maladie de la Lèpre (elle voulait me la donner il me semble mais je m'enrappel plus)
-pourquoi la Sainte vierge apparaissait chauve, puis avec des cheveux, puis avec son voile

Voila j'espère recevoir une réponse ...
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonsoir

- Là  où vous vivez: il semble que cela ressemble plus à  une prison qu'à  une demeure.

- rêver de Saints ou Saintes: bonne chose mais prenez garde à  ce que vous racontez sur internet, le diable et ses complices rôdent ... et ils détestent ceux et celles qui sont susceptibles de se mettre en travers de ses projets malsains.

- peut-être la petite fille a cherché à  vous soigner contre le mal dont vous souffrez.

- pour la Sainte Vierge, je n'ai pas d'explications mais je pense que c'est peut-être en relation avec ce qui se passe dans l'église (scandales)
Répondre