Bonjour,
Voila un reve bien étrange lors d'une sieste...
Il y avait une sorte de fete organisé pour moi en pleine nature, il y avait comme une foret, on mangeait, on s'amusait, il y avait plein de gens mais beaucoup de personnes que j'ai connue au college ou lycée avec qui je ne m'entendait pas plus que ça a l'epoque... le pire c'est que dans le reve j'etait maquée avec un garçon de ma 4eme avec qui c'etait la guerre au quotidient! et tout ses potes le félicitait de "m'avoir" réputée a l'époque pour etre intouchable...
Ensuite je vois tout le monde se diriger vers une maison, et mes copines qui me disent de me depecher il y a une surprise pour moi, donc en bonne hotesse, je fait le tour pour rapatrier tout le monde vers la maison, je vais chercher un homme qui dans le reve semble etre quelqu'un a qui je tient mais ne ressemble a personne que je connais en vrai, il a une particularité, il cache sous un bonnet (moche) des oreilles de chats (assez grosses d'ailleurs).
La nuit commence a tomber quand je rentre dans la maison, mais je sais pas pourquoi je suis seule avec l'homme chat, je ne vois plus les autres, et lui ne semble pas au courrant de la surprise, on s'avance, il fait noir, et la on est "attaquer" par une multitude d'enfants, ils se jettent sur nous pour nous chatouiller. L'homme chat tombe sur un matelas et les enfants continue de le chatouiller, il me dit continue sans moi, ça va aller.
Je vais pour passer dans la deuxieme piece, et là , la lumiere s'allume, je vois un enfant de 18 mois a peu pres au fond de la piece dans un parc. et un tout petit bébé, a mes pieds, il doit avoir 6 mois a tout casser, il me chatouille les pieds pour pas que je reste debout, car il cesse des que je m'assois et recommence quand je me leve donc je circule a 4 pattes... et ce bébé tout souriant, me tend les bras, il veut que je le prenne au bras, ce que je fait, et il me vomis dessus... -_-' j'ai du vomis sur mon echarpe, sur les fesses de mon jean... que du bonheur! je pose le bébé pour aller me nettoyer et la le bébé se leve et marche il est pas content, me dit que je suis méchante, il baisse ça couche et fait caca par terre, et me dit qu'il va faire ça partout pour que je nettois apres! et il devient grossier... et je me reveille essouflée et effrayée!
Je suppose qu'il vous des details au niveau réel comme par exemple, que je n'ai pas d'enfant, je ne suis pas enceinte, je vis avec un mec adorable qui lui est papa d'un enfant de 8 ans, on prévoit pas de bébé dans l'immédiat...
qu'en pensez vous??
Méchants bébés...
Modérateur : ROSA ALBA