Rêve de disparition...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mahel

Rêve de disparition...

Message par mahel »

Bonjour à  tous,

Voila deux nuits de suite que je fais ce même rêve...

Ma mère à  disparue. Mon frère m'appel en panic pour me l'apprendre. (au moment ou je l'apprend je suis au travail) alors je prend la route... arrivée sur place je constate qu'elle n'a rien emmener avec elle, les choses dont elle ne se séparerais jamais en temps réel sont rester sur place.
J'assaie d'appeler son portable, ça sonne mais personne repond...
Nous cherchons au alentour de la maison pour voir si elle n'a pas eu un accident, mais rien.
Dans mon rêve les jours passent... je met ma vie en stand by, je vie dans son appart et j'attend son retour...
Dans un sens je me dit qu'elle est parti refaire sa vie, car apres plusieur jours d'appel sur son portable, il y a toujours de la batterie ce qui veux dire qu'elle le recharge...
D'un autre sens, étant si proche d'elle je sais qu'elle ne nous quitterais jamais comme ça! je pense à  un accident et elle doit etre morte...

Voila ça fait deux nuit de suite que je fait se rêve et ça m'angoisse un peu pour être honnete..
Quelqu'un peut il m'aider a interpreter se rêve? merci...
Répondre