besoin d'une interprétation sérieuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aloee
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2006, 21:53

besoin d'une interprétation sérieuse

Message par aloee »

voila mon rêve:

je suis dans les couloirs de mon bahu, et la je voi mon copain (ou compagnon car on est ensemble depuis longtemps) qui roule une galoche a un autre garçon qui est en cour d'allemand avec moi. :?
ils ont l'air de bien s'amuser tous les deux. hors de moi (non, exessivement énervée cerais plus juste :x ), je passe mon chemin et décide de rentrer chez moi.
et la mon compagnon me ratrape et me prend par le bras, il est frétillant, tout heureu, on dirait qu'il est sur un petit nuage.
je lui demande d'un ton sec: "tu n'a rien a me dire?"
il me répond: "heuuu... oui, peut être..." il me sort un sourir gêné, et n'ose pas me répondre autrement qu'en bafoulliant.
pendant ce rêve, je me suis posée pleins de questions, en me demandant comment je pourais étre rivale d'un homme! comment ce faisait-il qu'il préfère un homme a moi? en me demandant si je devait casser ou pas!!!!! :?: :?: :?: :?: :?:

on m'aurais donner une arme, je croi que je l'aurais tuer, tant j'étais énervée. au réveile, j'étais encore choquée et dégoutée par cette scène encore trop fraiche dans ma mémoire. :shock:

je l'adore (je l'aime comme une dingue!), et il est loin d'étre homosexuel ou bi-sexuel, alors je voudrais savoir a quoi correspond ce rêve étrange?
suis-je jalouse au point que ça me poursuive dans mes rêves :roll: ? ou est-ce autre chose?

merci
aloee
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2006, 21:53

Message par aloee »

beaucoup de personnes viennent lire, et peut répondent... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Est ce que ce monde est sérieux?! hum...
Depuis le temps que je patiente..........................................................
hum, attention au coté obscur...

Amicalement.
Nio.
aloee
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2006, 21:53

Message par aloee »

lol
tu a raison, on va lancer un site de monologuistes!

je croi que j'ai moi même trouvée l'interprétation de ce rêve:
dans mon couple, je vien de traverser une crise. IL a fait une chose, en apparance toute conne, que j'ai très mal prise. mais je me suis tut, et comme tout ça ne me rendais pas jouyeuse, j'ai fait un peut la tronche. jusqu'au moment ou IL m'a demander ce que j'avais a lui reprocher! et là , c'est MOI qui ais eu beaucoup de mal a lui dire ce que j'avais sur le coeur!!!
dire que je croyais qu'on allais droit au crash, il a suffit qu'on en discute, et tout c'est arangé!!!!!!! je l'aime encore plus!!!!

en voila une histoire qui se términe bien, non?
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

hum, monologuistes...
Précises ton idée... :wink: :lol:
L'incompréhension est la forme de discussion la plus répondu... :lol:

Tou le fonctionnement d'un couple est dans l'honneteté, la confiance...
dire ce qu'on ressent, dire clairement les chose et ne pas attendre que l'autre devine...

Amicalment
Nio.
Répondre