RàŠVE du 21 mars 2010
Je vois dans le ciel une sorte d'avion dont la structure ressemble à des pièces de Meccano. Tout d'un coup, je le vois piquer vers le bas et s'enfoncer dans l'océan.
Le rêve se poursuit ainsi : je suis sur une berge, les secours sont là . Des hommes commencent à creuser le bord de la berge et je leur indique l'endroit exact où l'avion a sombré, le repère est une bande de tasseaux de bois à plat contre la berge, enfoncés dans la terre. Je les vois alors creuser à cet endroit.
à€ ce moment-là , l'avion est appréhendé dans mon esprit comme un sous-marin où les gens seraient sains et saufs. Je m'inquiète seulement de l'endroit où les secouristes percent avec leur engin, craignant qu'en creusant aveuglément, ils ne percent le sous-marin.
Rêve de crach d'avion, quelle signification ?
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonsoir Crisbel,
Votre rêve un présage de grand changement dans votre vie (avion qui vole en piqué ou s'écrase). Cela pourrait venir à la suite d'une nouvelle brusque et inattendue (avion seul dans le ciel)
Je ne peux pas vous en dire davantage pour le moment...J'ignore ce qui vous préoccupe actuellement dans votre vie privée ou professionnelle.
Décrypter un rêve ne relève pas de la voyance : le rêve doit être replacé dans son contexte et sa signification dépend de l'état d'esprit du rêveur au moment du rêve en question..
Pourriez-vous m'en dire un peu plus ? Ce rêve de crash est-il lié au crash dans l'océan ayant eu lieu l'an dernier? Cette catastrophe aérienne vous a-t-elle marquée?
Votre rêve un présage de grand changement dans votre vie (avion qui vole en piqué ou s'écrase). Cela pourrait venir à la suite d'une nouvelle brusque et inattendue (avion seul dans le ciel)
Je ne peux pas vous en dire davantage pour le moment...J'ignore ce qui vous préoccupe actuellement dans votre vie privée ou professionnelle.
Décrypter un rêve ne relève pas de la voyance : le rêve doit être replacé dans son contexte et sa signification dépend de l'état d'esprit du rêveur au moment du rêve en question..
Pourriez-vous m'en dire un peu plus ? Ce rêve de crash est-il lié au crash dans l'océan ayant eu lieu l'an dernier? Cette catastrophe aérienne vous a-t-elle marquée?