je rêve que je n'arrive pas à me réveiller

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
muriel
Messages : 3
Inscription : 28 mai 2006, 18:35

je rêve que je n'arrive pas à  me réveiller

Message par muriel »

bonjour tout le monde,
voilà  depuis quelque temps, lorsque je m'endors sur mon canapé pour une petite sieste, je rêve que je dors, que je veux me réveiller et je n'y arrive pas.
et du coup dans mon rêve je flippe parcequ'il faut absolument que je me lève, soit parceque g un rendez vous, ou alors parceque quelqu'un est rentré chez moi (un cambrioleur ou kekchose comme ca)!!
et le plus souvent je suis aveugle un truc comme ca!!! aujourd'hui g t comme plaqué sur mon canapé sans pouvoir bougé!! et c de plus en plus réel à  chaque fois!!
si quelqu'un pourrait m'aider à  l'interprété ca serait sympa merci d'avance
bonne fin de journée
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Muriel,

Ton rêve est un peu embrouillé, mais j'ai l'impression que tu as un problème de discernement dans ta vie, tu n'arrives pas à  te réveiller, le plus souvent tu es aveugle confirme la 1er hypothèse, tu n'arrives pas à  voir le danger, les choses erronées, comme on dit familièrement tu es à  côté de la plaque, il est temps de te réveiller car tu passes à  côté de tes chances. Peut être fais tu trop confiance, ou as tu un côté trop naïve mais cela ne te fais pas avancer.

Cela te parle t'il ?

Lithana
muriel
Messages : 3
Inscription : 28 mai 2006, 18:35

Message par muriel »

LITHANA a écrit :Muriel,

Ton rêve est un peu embrouillé, mais j'ai l'impression que tu as un problème de discernement dans ta vie, tu n'arrives pas à  te réveiller, le plus souvent tu es aveugle confirme la 1er hypothèse, tu n'arrives pas à  voir le danger, les choses erronées, comme on dit familièrement tu es à  côté de la plaque, il est temps de te réveiller car tu passes à  côté de tes chances. Peut être fais tu trop confiance, ou as tu un côté trop naïve mais cela ne te fais pas avancer.

Cela te parle t'il ?

Lithana


et bien oui et non.
certainement que je suis naïve et que je peux faire trop confiance aux gens. mais je ne pense pas être à  coté de la plaque.
et c vrai que c'est embrouillé mais c certainement parcequ'a chaque fois le scénario est différend. la seule chose qui ne change pas c que je ne me réveille pas.
et le plus bizarre dans tout ca c que ce rêve m'arrive seulement quand je fais une sieste chez moi !!!! lol je ne le fais jamais la nuit!!
en tout cas merci pour ta réponse!! je pense que cela me fera tout de même réfléchir!!! lol
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Le fait de ne pas arriver à  se réveiller, c'est ne pas confronter les situations compliquées.

Faut voir les prochains rêves.

Lithana
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'une petite paralysie du sommeil.
rien à  interprété ici...

Amicalement
Nio.
muriel
Messages : 3
Inscription : 28 mai 2006, 18:35

Message par muriel »

Niomyden a écrit :Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'une petite paralysie du sommeil.
rien à  interprété ici...

Amicalement
Nio.


oui l'explication me convient parfaitement!!
meci beaucoup
bonne après midi
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Niomyden, tu vois de la paralysie du sommeil partout...c'est plutot à  toi de te réveiller...
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

ah ah ah!
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

oh, oui vas y c'est bon... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Une femme qui tolère votre sommeil fait plus que vous aimer, elle vous pardonne d'exister.
[Philippe Sollers]


La négation de cette phrase est trés intéressante!
Nio. :lol:
Répondre