rever des toilettes qui débordent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

madua
Messages : 3
Inscription : 30 mars 2010, 05:14
Localisation : Oise

rever des toilettes qui débordent

Message par madua »

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines ou mois, il y a une situation dont je reve souvent.
En fait je suis aux WC, et quand je tire la chasse, ça ne s'évacue pas, c'est déjà  bouché et le fait d'avoir tiré la chasse fait tout remonter et déborder par dessus la cuvette, ca coule donc par terre dans la pièce et tout.
C'est vraiment écoeurant car ce qui déborde est composé de toutes les déjections accumulées (diarrhées, urines, papier pourri..)
J'ai encore rêvé de ça avant-hier sauf que là  ca se passe dans l'ancienne maison où je vivais avec mes parents et dans ce rêve, ma mère soulève une plaque de la terrasse et là  ça remonte et ca déborde aussi par le sol, en plus de la baignoire etc !!

Et avant de faire ce genre de rêve, je rêvais que j'allais faire pipi mais le jet d'urine allait en direction des cuisses ce qui fait que ça me coulait dessus sans pouvoir controler !!


Alors je me demande si ça a une signification ... :shock:
Merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

WC, excréments, canalisations bouchées, débordements de toutes parts?
Vous avez un besoin urgent d'évacuer quelquechose qui vous bloque et qui vous empoisonne la vie...A vous de trouver de quoi il s'agit.. Par quoi êtes-vous préoccupé actuellement?
madua
Messages : 3
Inscription : 30 mars 2010, 05:14
Localisation : Oise

Message par madua »

Bonsoir,
Ben je suis réservée, je n'ose pas m'exprimer librement au quotidien, surtout au travail où je suis nouvelle depuis 2 mois.
Je sais pas, je ne suis pas toujours à  l'aise avec les gens.. c'est désagréable..
Merci pour votre réponse!

:)
Répondre