Bon voilà
J'étais au cinéma, un cinéma qui met complètement inconnu. Avec moi il y avait une petite fille d'environ une dizaine d'année qui portait une robe. [Je ne me souviens pas de ses cheveux et encore moins son visage]
Je lui tenais la main et je regardais les films à l'affiche. Je me souviens il y avait Castelvania à l'affiche et d'autre film que je m'en rappelle plus.
Quand on est arrivé à la caisse pour choisir un film et pour que je paye, je regardais les films, puis le mec de la caisse que je ne connais pas tout en demandant à la petite fille ce qu'elle voulait voir. Elle ne me répondait pas, alors je me suis tourné vers elle, mais elle n'était plus là . Je me souviens que je la cherchais en tournant la tête, mais rien.
C'est alors qu'un père et une fille qui était derrière moi, me déplace, choisi un film et part.
Je me souviens que j'hésitais à regarder ce film "Castelvania" et que le père et sa fille derrière moi on prit ça.
Voilà c'est tout ce dons je me souviens et j'aimerais bien savoir ce que sa peut signifier. Surtout le fait de voir une petite fille qui disparut d'un coup comme ça.
Merci d'avance
Rêve : Enfant au ciné qui disparait
Modérateur : ROSA ALBA