relation homosexuelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

relation homosexuelle

Message par odeessa »

il y avait beaucoup de filles autour de moi, je devais en choisir une.
J'ai choisit l'une d'entre elle que j'ai commencer a embrasser et a caresser. J'ai embrassé ses seins et j'ai commencer a la toucher, je suis descendu plus bas j'ai caresser son sexe, j'étais étonnée car il était doux. C'est la première fois que j'avais une relation avec une femme je me disais que ca y est j'ai testé!!!

Pouvez vous me donner une signification???


Merci
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

C'est compensatoire, comme y dise les psys, je crois!
T'es Normal! :lol:

Amicalemnt
Nio.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Odeessa, tu es une femme ou un homme ? quel âge as tu ?
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

LITHANA

Message par odeessa »

Je suis une femme, j'ai 24 ans...

Quel signification donne tu as mon reve????


Merci
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Odeessa,

Il peut y avoir plusieurs interprétations :

1) soit que réellement tu es un penchant homosexuelle et que tu ais envie de franchir le pas.

2) Interprétation plus psychologique, ce rêve indique que tu as du mal à  te définir dans ta féminité, on dirait que tu commences à  t'aimer, à  aimer ton corps, que tu es maintenant en harmonie avec toi même au niveau féminité.

Cela te parle t-il ?

Lithana
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

je pense trop aimer les hommes pour pouvoir avoir un penchant homosexuelle... Meme si je me suis souvent demandé pk pas ??? mais en vrai ca ne m'interesse pas...

Il est vrai que je suis pas trop feminine mais qu'avec mon copain je commence à  assumer mon corp et je me laisse aller.

Si tu veux j'ai deja fait un reve etant plus jeune je l'ai ecris sur ce site. Je faisais l'amour avec un homme il était sur moi et ensuite je me sis retrouvé sur lui et la situation s'est inversée c'était moi l'homme et lui la femme.

J'ai un coté garcon manqué... serait ce lié????

merci de ta réponse
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Odeessa
Pour répondre à  ta dernière question : serait ce lié ? OUI
Tu dis que tu as un côté garçon manqué, c'est ce qui confirme dans ton rêve "homosexuelle" que tu refais amie avec ta propre féminité, peut être as tu un besoin de tout diriger...et le fait de caresser un corps féminin indique que tu retrouve ta propre féminité sans peur de perdre le contrôle, tu comprends ce que je veux dire ?

Ton autre rêve, le fait de faire l'amour avec le sexe opposé (homme/femme) est positif, cela indique que tu retrouves un équilibre parfait entre les aspects féminin/masculin. Par contre le fait que tu deviens l'homme indique à  nouveau le fait de prendre le pouvoir, c'est ton côté garçon manqué, mais plus que ça, quelle image t'a laissé ton père et ta mère dans leur vie de couple ? car notre comportement amoureux est conditionné par le schéma de vie parental.

Qu'en penses tu ?

Lithana
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

Merci pour ton aide...

Pour repondre a ta question. Au début mes parents étaient très lié... mais il nous on jamais rien montré pas de baiser ni de bruit dans la nuit... en silence si tu préfère... je suis issu d'une famille musulmane (meme si mon père n'est pas croyant) il y a toujours eu du respect... bref cependant depuis que j'ai 14 ans leur comportement a changé entre les cris de ma mère (femme au foyer), les rentrée tardives de mon père et l'alcool é d'autres choses aussi...

ca a été radical, les disputes bagarres et comme bouclier moi...j'ai coupé les ponts avec mon pere pendant près de 4 ans... ca m'a forgé un caractère fort car j'ai beaucoup subit et encaissé... je me laisse pas faire aujourd'hui. J'ai beaucoup souffert de ça et ca c'est reproduit dans ma vie de couple, je voyais mes parents à  l'epoque sauf que moi mon fils n'a que 5 ans alors j'ai préféré arrété avec mon compagnon et vivre seule...

Je suis devenu dominante car j'ai pas envie de gacher ma vie comme ma mère qui a tout quitté boulot famille pour au final vivre avec 400 euros par mois... j'ai peur de revivre la meme chose qu'eux ce qui m'a rendu aussi instable sentimentalement parlant... Je cherche toujours mieux ou meme un complément si tu vois ce que je veux dire...

Je me suis toujours dit que de faire des rêves "homosexuelle" voulait dire que j'avais une attirance cachée pour les femmes mais en faite ca ne m'interesse pas du tout... Je prèfère les hommes!!!

j'éspère que j'ai répondu à  ta question... encore une fois merci
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Odeessa,

Je te remercie de ta confiance pour me dévoiler une partie de ta vie, mais je voulais simplement savoir l'entente de tes parents pour avoir une idée de l'ambiance dans laquelle tu avais grandis ce qui est très révélateur dans ton cas étant donné ton comportement amoureux d'aujourd'hui : ne pas vivre comme ta mère, t'assumer totalement, jouer au mec quoi, même dans tes rêves ça se reflète dans ton rêve ou tu fais l'amour avec un homme et puis c'est toi qui devient homme, tu as besoin de prendre le pouvoir afin de ne pas devenir comme ta mère (comme quoi le schéma parental nous conditionne dans nos relations et sur nos comportements adulte).

Mais le rêve d'homosexuelle est plutot positif, comme je t'ai dit, tu refais amie avec toi même, n'ayant plus peur d'être une femme, d'une sensibilité, d'une fragilité, car finalement c'est ça qui te fais peur, être fragile revient pour toi à  dire se faire avoir.

Alors n'est pas peur de baisser la garde de temps en temps pour retrouver toute ta féminité.

Je pense que maintenant tu as compris tes rêves ?


Amicalement

Lithana
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

oui merci j'ai bien compris maintenant, c'est tout à  fait moi que tu décris... je t'en remercie...

peut etre à  bientot...

Essaye de voir mes autres reves si tu peux car tu les interprete bien...


Encore Merci :D :D
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

odeessa,

J'ai vu ton dernier message, merci de ta confiance.

Si tu veux, remonte tes anciens rêves et je verrais si je peux t'en dire qqchose.

Lithana
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus.
[Jovette-Alice Bernier]


Nio. :lol:
Répondre