Dans ce rêve je suis à la fois témoin et actrice
Je suis debout à l'entrée du bus, et je vois en face de moi le chauffeur qui conduit . Il est très en colère
Dans le bus il y a une trappe qui mène sous le bus, et sous le bus il y a un couple complètement affolé. Ces gens sont dans l'eau et risque la noyade à tout moment, comme dans ces films où l'on voit les sous mariniers mourir noyés coincés dans la tôle du sous marin
Le chauffeur est en colère contre cette femme qui doit être la sienne et apparemment cet homme ne devrait pas être près de cette femme. Une vague notion d'adultère dans le rêve.
Je suis donc à la fois la femme debout à l'entrée du bus et la femme sous le bus risquant sa vie
Le chauffeur ivre de colère démarre son bus en trombe ce qui provoque un remoud terrible et ce couple lutte contre la noyade. Une véritable tempête s'est déchainée sous le bus. Je suis dans l'esprit de cette femme qui lutte contre la mort et qui se dit : tiens bon ! ne lâche pas ! lutte encore quelques secondes, ça te sauvera la vie. En une fraction de seconde je me retrouve spectatrice à l'avant du bus et implore par le regard le chauffeur d'arrêter
il me jette des yeux plein de rage et stoppe
Le feu passe au vert, il repart et de nouveau c'est le chaos sous le bus et la femme perd connaissance.
Cette nuit là j'ai fait un autre rêve où l'eau était déchainée comme ça, mais aucun souvenir. Je m'en souviens car au réveil j'ai fait ce constat, deux rêves d'eau très agitée
Merci