Reves de séduction bizard
Modérateur : ROSA ALBA
Reves de séduction bizard
Je suis dans un genre de magasin avec des présentoirs de livres formant un carré au milieu de celui-ci (je travail dans ce magasin). Je range et je consulte des livres .Une femme au cheveux brun sort des livres d'un carton (surement une collegue) tout en échangeant des regards insistant avec moi. A un momment nous sommes cote à cote et je lui effleure la hanche pour la contourner ensuite nos mains s'éffleurent, puis je me déplace pour aller de l'autre coté du présentoir et là une autre collegue range elle aussi des livres, et pour la contourner je fais glisser ma main sur son ventre. Je me déplace à nouveau et me place proche de la premiere femme brune, presque derriere et la seconde femme se met derriere moi, me prend la main que j'avais mis dans mon dos et interpelle la premiere qui elle me tendait la main discretement dans son dos, en lui montrant que c'est elle qui me tenait la main .A ce momment je me suis trouvé mal à l'aise, ne sachant quoi faire et quoi dire tout en éprouvant des sentiments pour ces deux femmes mais plus d'affection pour la premiere.et là je me suis réveillé.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Dans un rêve, un magasin symbolise le cadre de votre vie, avec tous ses prolongements symboliques. Il ressort que vous hésitez entre deux femmes qui vous plaisent et la tentation est présente avec l'une comme avec l'autre. Mais votre coeur penche pour la dame brune, alors que pour la seconde, il n'y a que l'attrait sexuel ou physique qui apparaît (ventre)