Bonjour,
J'aimerais avoir votre aide sur un reve très perturbant qu'a fait mon mari. Perturbant car il était bouleversé à son réveil, et malheureusement à chaque fois qu'il s'est retrouvé dans cet état de trouble et de malaise dans les semaines qui ont suivies une tragédie est survenue.
Pour plus de précisions, mes rapports avec mes parents et en particulier ma mère ont été plus que douloureux psychologiquement et physiquement depuis mon adolescence, ma mère conservant de son enfance maltraitée un traumatisme qu'elle a reproduit ensuite sur moi. Mon père pourtant juste a néanmoins toujours voulu qu'on passe l'éponge, faire comme si de rien n'était, supporter sans rien dire. Lassée de cette situation douloureuse et destructrice, nous n'avons pas revu mes parents et n'avons plus de nouvelles d'eux depuis 6ans, j'ai 40 ans.
Le rêve :
Mon mari est dans le coin d'une pièce, d'une chambre probablement et voit de dos ma mère allongée sur un lit, sur le côté. Dans cette position il la voit donc de dos et elle est entièrement écorchée vive. Il n'y a pas de sang, simplement les muscles à nus et mon mari ressent une immense souffrance émanant de ma mère (physique ou psychologique ?).
Dans la pièce mon père est là aussi, assis sur une chaise, il regarde ma mère avec tristesse.
Pour complément d'information, mon mari a fait ce rêve dans la nuit du 21 au 22 avril. Le 22 avril c'était l'anniversaire de ma mère et cela mon mari ne s'en rappeler absolument pas.
Pouvez vous m'aider à comprendre ce reve ?
Vous en remerciant
Un rêve perturbant de mon mari...
Modérateur : ROSA ALBA
-
LaDameCeltique
-
LaDameCeltique
Pardonnez moi je ne connais pas vraiment le fonctionnement de ce site, simplement je vois que des messages plus récents trouvent leur réponse ou leur interprétation.
Cela veut il dire que seulement certains post recoivent "la traduction" des reves transcrits ou bien répondez vous à tous les post avec plus ou moins de délai ?
Cela veut il dire que seulement certains post recoivent "la traduction" des reves transcrits ou bien répondez vous à tous les post avec plus ou moins de délai ?
- psychoreve
- reveur d'Or
-
LaDameCeltique
[i]"Mais je parle peut être à un mur ?"[/i]
Si c'est moi le mur je vous remercie mais je ne vois pas vraiment comment vous pouvez vous permettre de "juger" une personne alors que vous ignorez tout de son vécu...
Je cherchais de l'aide pour une interprétation de rêve pas une psychotérapie de superette.. Je me suis trompée sur l'objectif de ce site.
Avis aux modérateurs vous pouvez donc supprimer mon compte, je ne reviendrai pas.
Bonne journée
Si c'est moi le mur je vous remercie mais je ne vois pas vraiment comment vous pouvez vous permettre de "juger" une personne alors que vous ignorez tout de son vécu...
Je cherchais de l'aide pour une interprétation de rêve pas une psychotérapie de superette.. Je me suis trompée sur l'objectif de ce site.
Avis aux modérateurs vous pouvez donc supprimer mon compte, je ne reviendrai pas.
Bonne journée