Boutique de confiserie qui vole en éclat (de verre)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lolarossa

Boutique de confiserie qui vole en éclat (de verre)

Message par lolarossa »

Bonjour à  tous,
Il y a quelques jours (enfin quelques nuits) j'ai rêvé d'une immense vitrine en verre pleine de bonbons, qui se brisait en mille morceaux autour de moi, à  part une petite boîte en verre suspendue au dessus de moi et que je semblais retenir d'un doigt (j'étais montée sur un escabeau au moment où tout a volé en éclats) mais en fait elle tenait toute seule.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la signification de ce rêve? merci de proposer des interprétations, même si vous avez un doute...
lolarossa

Please, help me ???

Message par lolarossa »

Alors toujours personne pour analyser mon rêve?

Quelqu'un m'a dit que le verre cassé est signe de réconciliation, aprés une brouille ou même une longue séparation et j'ai lu quelque part que se retrouver dans une maison de verre signifie que l'on va apprendre une nouvelle de nature à  améliorer sa vie. Qu'en pensez-vous?

Par contre, rien sur la pluie de bonbons, ni sur le fait que je sois debout sur un escabeau à  retenir d'un doigt cette petite boite en verre suspendue, qui semble avoir été épargnée par le bris de glace tout autour
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Les rêves de verre sous-entendent des mensonges, des vices cachés, des dissimulations. Le verre cassé est bien le signe d'une réconciliation aprézs une brouille ou même une longue séparation.
:arrow: Bonbons : troubles dans vos affaires personnelles
:arrow: Boutique : dans un rêve, un magasin, quelle que soit son étendue, petite boutique ou grande surface, évoque le cadre de votre vie, avec tous ses prolongements symboliques.
Répondre