je parle et on ne m'entend pas.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chaaat-on

je parle et on ne m'entend pas.

Message par chaaat-on »

J'ai révé que j'etais dans une piece avec 2 copines et que mon ex entrait dans la piece puis il ressortait. il partait vers un endroit sombre, et je criais son nom, je l'appelais mais il m'entendait pas et continuait d'aller vers l'endroit tres sombre. C'était bizzare
Crystal Eye
reveur d'Or

Réponse à  chaaat-on

Message par Crystal Eye »

Sans aucune certitude, je dirais que votre ex a des problèmes de santé ou qu'il met volontairement sa vie en danger. Vous ne pouvez rien faire pour lui, il refuse de vous écouter, il fait la sourde oreille, n'en fait qu'à  sa tête. Il s'est éloigné de vous? C'est sans doute mieux ainsi. Dites-vous que vous êtes passée tout prés d'un danger extrême, peut-être sans en avoir conscience...
Si je fais fausse route, merci de m'apporter des précisions concernant la relation avec votre ex, afin d'affiner mon interprétation...
Répondre