je rêve de morts

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

th3-girl-lib3rty

je rêve de morts

Message par th3-girl-lib3rty »

Bonjours,

Voilà  tout d'abord j'allais à  l'enterrement d'un ami et j'y ai revu aussi un de mes proches morts venir me parler, il n'y avait que moi qui lui parlait puis après lors de l'enterrement je n'arrivait pas à  rentrer dans l'église j'étais trop triste et je pleurais. Puis après un second rêve celui de quelqu'un que je croise au lycée est mort par son frère jumeau qui l'avait tué, je parlais au policier puis je lui ai dit de me reparler à  14h car il était déjà  10h et je passais mon oral blanc à  10h50 (comme dans la vraie vie) et je devais voir mon copain à  13h. Je fais beaucoup de rêve avec des morts, ça m'inquiéter j'ai vu que ça voulait dire "chance en amour" mais ça me parait bizarre. Mes rêves précédents étaient sur mon copain qui mourrait, il s'était suicider à  cause de moi et quand je me suis réveillée réellement je me suis mise à  pleurer le second rêve avec la mort, c'était une fille que je ne connaissais pas qui était morte et je voulais l'emmener à  l'hôpital.
J'espère avoir une réponse à  ces rêves merci beaucoup
à  Bientôt
Répondre