la petite maison dans la prairie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mixalou
Messages : 13
Inscription : 31 mai 2006, 14:48

la petite maison dans la prairie

Message par mixalou »

bonjour
quand j'avais 10 ans je faisait toujours le meme reve:
jai 10 ans et je vie dans un petit village en pente un peu comme dans "la petite maison dans la prairie" et il y a une roue qui arrive, tres grande et tres haute, en bois. et elle se met a devaler la pent du village ou je vie.
cette roue est maleable et tourne sur elle meme en plus de descendre a toute vitesse. et puis elle se met a faire un bruit strident (plus elle tourne vite, plus le bruit est fort) et ce bruit me fait mal dans mon corps. c'est a ca moment là  que je me reveille mais toujours dans mon reve. je n'arrive pas a me detacher de celui-ci et j'ai toujours tres mal. je demande alors de l'aide et ma maman me reveille. pouvez vous m'aider sur l'interpretation de ce reve?
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Cette roue, je pense que c'est simplement une représentation de tes angoisses, tes peurs irrationnelles, par ignorance, quand tu étais une enfant.

Amicalmnt
Nio.
Répondre