Bonjour,
Je me promène en ville (qui ressmble beaucoup à l'endroit où j'étais la veille au soir) le soir et au milieu de la rue, il y a des jeunes de banlieue qui discutent et là y'en a un qui (petit gros brun yeux noirs brillants pull rouge de sport tee shirt blanc dessous pantalon noir !) se met à m'uriner dessus !!! il est assez loin mais son urine vient jusque sur ma nuque et mon bras (sensation de chaud et d'humidité) avant de l'éviter et je passe mon chemin... agacement, énervement mais aucune réaction de défense. les autres se marrent.
Ensuite c'est un rêve que j'ai déjà fait : même endroit, même personnes, même scènes avec nouvel évènement à la fin. Donc c'est toujours le soir, en ville, et je me promène avec mon premier amour (durée 7 ans). On passe devant une maison rouge/bordeaux en bois et il y a quelque chose d'ecrit au pinceau en bleu sur le mur. c'est le nom d'un endroit qu'on arrive pas à déchiffer (mais il me semble que la première fois que j'ai fait ce rêve je trouvais la solution). ça a l'air très important pour mon ex. on continue, on passe dans une petite ruelle et il y a un restaurant (indien ou pakistanais) avec petite terrasse, vitrine alléchante et haut-vent. le serveur nous dit que c'est fermé en pointant la maison rouge, qu'il tourne le panneau et là on voit un type sur un escabeau qui retourne une pencarte suspendue à l'angle de la maison. donc on continue à marcher et rebelotte je sens qu'on m'urine dessus !!! un pote du premier gars au début de mon rêve est sur le toît et quand on passe il se met à pisser ! une pluie d'urine !!! on passe notre chemin, les autres sont là aussi, ils se marrent encore. un peu plus loin, le petit gros du début du rêve une nouvelle fois au milieu de la route, même regard, me repisse dessus !!! (re sensation d'être mouillée) et là mon ex ne dit rien,ne fait rien, et moi je m'énerve, je le secoue, je lui dis vas y rentre lui dedans, mais il ne fait rien. donc c'est moi qui y vais cette fois à la grande surprise de tout le monde et je vais me défendre devant le ptetit gros et ses potes ! fin du rêve
L'allu !!!
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonjour,
Je commence justement à aller mieux, à reprendre confiance en moi à faire des projets à me remettre en valeur physiquement... Mais en effet, j'ai très longtemps eu cette sensation d'humiliation dans ma ville natale. Cela fait deux ans que j'ai déménagé.
J'ai fait ce rêve en rentrant d'une soirée entre amis où je me suis sentie plutôt bien. Je me suis endormie sans trop me poser de question sur ce que j'ai dis ou pas ce que j'aurais du dire ou faire qu'est ce qu'ils ont pensé de moi etc...
C'est comme si ce rêve me disait ne crois pas t'en sortir comme ça !
Je commence justement à aller mieux, à reprendre confiance en moi à faire des projets à me remettre en valeur physiquement... Mais en effet, j'ai très longtemps eu cette sensation d'humiliation dans ma ville natale. Cela fait deux ans que j'ai déménagé.
J'ai fait ce rêve en rentrant d'une soirée entre amis où je me suis sentie plutôt bien. Je me suis endormie sans trop me poser de question sur ce que j'ai dis ou pas ce que j'aurais du dire ou faire qu'est ce qu'ils ont pensé de moi etc...
C'est comme si ce rêve me disait ne crois pas t'en sortir comme ça !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Non je ne crois pas...au contraire! A la fin de ton rêve, tu réagis en te défendant contre "le petit gros qui te pisse dessus"... C'est la preuve que maintenant tu reprends confiance en toi et que "la bave du crapaud n'atteindra plus la blanche colombe".. que tu es devenue?
Continue dans cette voie et ne te préoccupe plus de ce que les autres disent ou pensent sur toi! Tu dois vivre pour toi-même et non pas pour plaire aux autres car ta vie t'appartient...
<<N'est heureux que qui veut l'être>> - Van Minh-
Continue dans cette voie et ne te préoccupe plus de ce que les autres disent ou pensent sur toi! Tu dois vivre pour toi-même et non pas pour plaire aux autres car ta vie t'appartient...
<<N'est heureux que qui veut l'être>> - Van Minh-