Drole de réve, ou plutôt cauchemar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yuna
Messages : 2
Inscription : 01 mai 2010, 13:29

Drole de réve, ou plutôt cauchemar

Message par Yuna »

Bonjour,

Voilà , cette nuit, j'ai fait un réve assez bizarre : C'est le jour de notre mariage, à  mon ami et à  moi, mais au moment du oui solennelle, il me dis non, qu'il à  juste voulu me faire souffrir. Tout le monde rigole de sa réponse, et moi je me retrouve seule.
J'aimerai savoir si ça signifie quelque chose en particulier. Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Rêver de mariage (le vôtre ou celui d'amis ou d'inconnus) est trés favorable : de bonnes nouvelles vont vous parvenir. Si dans le rêve, le mariage est interrompu ou perturbé, c'est encore mieux : tentez votre chance aux jeux de hasard.
Dans un rêve, si vous vous heurtez à  des refus incompréhensibles, tout est négatif et même ce qui est simple bascule dans la complication et le refus : vous baignez dans le <<non>>? Ce rêve doit être interprété "a contrario" : quelquechose est en train de se construire autour de vous et vous n'en êtes peut-être pas averti(e). Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.

Voilà  ce que dit mon encyclopédie des rêves! Finalement, rien que du positif dans ce rêve...Vous voilà  enfin rassurée?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je peux même ajouter ceci :
Si on fait une plaisanterie à  vos dépens, si elle déplaît, soyez heureux(se):
quelque chose d'agréable va vous arriver, à  la suite d'un gêneur, ou d'un(e) rival(e).
A la fin de votre rêve, vous vous retrouvez seule? Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve. Je vous explique tout de suite pour quelle raison :
Le rêve de solitude doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.
Rien que du bonheur pour vous, malgré ce rêve à  l'allure cauchemardesque, n'est-ce pas? Allez! Rspirez un bon coup et souriez!
Yuna
Messages : 2
Inscription : 01 mai 2010, 13:29

Message par Yuna »

Cool !! Merci beaucoup pour vos réponses.

Rien que du positif en somme, me voilà  rassurée ^^ :D

Encore merci :) :)
Répondre