BON 1ER MAI A TOUS LES REVEURS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Crystal Eye
reveur d'Or

BON 1ER MAI A TOUS LES REVEURS

Message par Crystal Eye »

Etant donné qu'aujourd'hui c'est la fête du travail, permettez-moi de me reposer quelques heures avant de reprendre les interprétations gratuites et bénévoles de vos rêves.

BONNE FETE DU TRAVAIL A TOUTES ET A TOUS... ET BON 1ER MAI AVEC UN PETIT BRIN DE MUGUET PORTE-BONHEUR EN PRIME.
J'ATTENDS LE MIEN AVEC IMPATIENCE....LOL
CORDIALEMENT,
CRYSTAL EYE
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

merci beaucoup Crystal Eye :D

A toi aussi (je ne passe que maintenant depuis si longtemps)

A très bientot :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE...BELIZA IS BACK

Beliiiiiiiiiiizaaaaaaaaaaa
Quel plaisir de te revoir sur ce forum! Tu manquais à  l'appel...lol
Enfin du renfort pour analyser les rêves ! Je ne savais plus où donner de la tête avec tous les rêveurs qui attendent une interprétation depuis des mois! J'espère que Bozarchi et L'interprète-rêveur reviendront, eux aussi!
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Yen a trop... :lol: :lol:

pourquoi un plus que l'autre...affreux ...

enfin on va essayer d'en faire un peu....à  la rentrée des classes, comme les mômes :lol: :lol:
Crystal Eye
reveur d'Or

réponse à  beliza

Pourquoi à  la rentrée des classes? Les enfants de ta région sont encore en vacances de printemps? Chez moi, ils ont repris le chemin de l'école depuis une semaine, déjà ! :P De toutes façons, je n'étais pas partie en vacances mais j'avoue qu'il n'y a que deux mois que je suis revenue sur ce forum...J'ai déserté pendant quelques mois pour raisons personnelles, mais je constate avec stupeur que les rêves n'ont pas été interprété depuis des lustres! :x :shock: Pas étonnant que les rêveurs soient mécontents, mais toi et moi sommes de retour pour satisfaire quelques demandes urgentes. :wink:
Répondre