de reves bisard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimi32

de reves bisard

Message par mimi32 »

[size=18][color=red]quand je suis dans mes reves il y a toujour de l'eau soi que je suis au bord de la mer ou il pleue enfin bref il a toujours de l'eau-- qui peut donner c lumiere--[[/color][/size] : :?:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

En général les rêves d'eau sont à  dominante sexuelle. Vous êtes dans l'attente d'une rencontre torride. :D :roll: :wink:
mimi32

re bonjour

Message par mimi32 »

le question que je vous est poser pour une amie c elle qui qui fait des reves ou il y a toujours de l'eau je pense que labreponce n'est pas la meme si c un homme ou une femme enfin c moi qui dit sa je supose
[/b]
Crystal Eye
reveur d'Or

Homme ou femme, c'est pareil! Le symbole de l'eau reste le même. Sauf si c'est un peu plus précis (piscine, mer, rivière) car ça change la donne!
Crystal Eye
reveur d'Or

:arrow: Piscine : Associé au symbolisme de l'eau, le rêve de piscine vous dit que vous allez bientôt faire de nouvelles connaissances, découvrir de nouveaux amis, faire l'expérience d'une nouvelle forme de sensibilité.

:arrow: La pluie évoque la fertilité : vous allez toucher des revenus, être promu, élargir votre cercle amical - ou trouver un nouvel amour.

:arrow: Rivière : de joyeux moments vous attendent si vous tombez dedans, et si vous avez du mal à  en sortir, vous recevrez une invitation imprévue - excellente perspective de se retrouver dans une ambiance heureuse telle que soirée, repas entre amis, spectacle, manifestation.

:arrow: Rêver de la mer (calme, déchaînée ou profonde) a un sens précis : vous avez un problème à  résoudre. Vous avez besoin d'une réflexion approfondie dont sortira une décision positive.

:arrow: Lagunes : ces étendues d'eau entre mer et terre signifient que vous aurez bientôt une décision importante à  prendre, un choix déterminant à  faire. Vous n'aurez pas le droit de vous tromper.

:arrow: Les plages et les îles, les croisières ou les bains de mer évoquent un retour à  de vieilles habitudes. Plage déserte : Attendez-vous à  des tiraillements dans votre vie privée. Avec des rochers? Un(e) rival(e) est aux aguets - dans votre vie sentimentale ou professionnelle - et espère prendre votre place.
mimi32

grand merci

Message par mimi32 »

[quote="Crystal Eye"]:arrow: Piscine : Associé au symbolisme de l'eau, le rêve de piscine vous dit que vous allez bientôt faire de nouvelles connaissances, découvrir de nouveaux amis, faire l'expérience d'une nouvelle forme de sensibilité.

:arrow: La pluie évoque la fertilité : vous allez toucher des revenus, être promu, élargir votre cercle amical - ou trouver un nouvel amour.

:arrow: Rivière : de joyeux moments vous attendent si vous tombez dedans, et si vous avez du mal à  en sortir, vous recevrez une invitation imprévue - excellente perspective de se retrouver dans une ambiance heureuse telle que soirée, repas entre amis, spectacle, manifestation.

:arrow: Rêver de la mer (calme, déchaînée ou profonde) a un sens précis : vous avez un problème à  résoudre. Vous avez besoin d'une réflexion approfondie dont sortira une décision positive.

:arrow: Lagunes : ces étendues d'eau entre mer et terre signifient que vous aurez bientôt une décision importante à  prendre, un choix déterminant à  faire. Vous n'aurez pas le droit de vous tromper.

:arrow: Les plages et les îles, les croisières ou les bains de mer évoquent un retour à  de vieilles habitudes. Plage déserte : Attendez-vous à  des tiraillements dans votre vie privée. Avec des rochers? Un(e) rival(e) est aux aguets - dans votre vie sentimentale ou professionnelle - et espère prendre votre place.[/quote]

merci beaucoup pour toute c presisions
Répondre