Couloir aux couleurs pales.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Poulpe

Couloir aux couleurs pales.

Message par Poulpe »

J'apparaît dans un couloir "biscornu". Ma grand-mére, en regardant dans le vide, habillée tout en noir, me suit. Enfin j'ai l'impression. Donc je me mets à  courir pour l'éviter dans ce couloir long, et de couleur bleu et jaune pâle. Il y a pleins de gens. Regardant aussi dans le vide mais sans bouger. D'un coup, je me colle au mur, bien raide. A coté de moi, une femme accroupie contre le mur. Ma grand-mere, regardant encore dans le vide, continue à  marcher. Elle passe devant moi et je compris qu'elle ne me suivait pas. Puis, un ami proche à  moi que je connait, passe devant moi tout affolé et je lui demandes ce qui s'passe. Il me reponds en bafouillant mais je ne comprends rien. Comme si quelque chose le suivait aussi. Donc je me remis à  suivre le couloir jusqu'à  arrivé dans une salle où est présente une grande armoire, une maisonnette, avec à  coté un vieux monsieur, assis et endormit. Je m'approche de l'armoire et je vis la sorciere (de Harry Potter ^^) qui y sort et me dit de ne pas sortir sous peine de mauvais presages. Et je vis ma grand-mere, regardant par une fenetre. Je ne distinguais pas ce qu'il y avait dehors, tout était flou. Alors je continuait à  marcher, dans un petit couloir et je vis une porte. Je l'ouvre et là  j'aperçois l'exterieur qui est fait de dessins de jeunes enfants (arbres, fleurs, bonhommes,..). Alors je conitnue à  marcher et arrivait dans ce "jardin", je me reveille.
Répondre