Animaux dans la maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

you

Animaux dans la maison

Message par you »

Bonjour!
je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'aide pour analyser un rêve...

Voilà , je me suis précipité ce matin sur l'ordi pour tenter d'avoir le maximum de détails en mémoire mais malheureusement, je me souviends de très peu d'eux :P

Donc, je ne me rapelle plus du comment ni du pourquoi, mais j'étais dans ma cuisine et j'essayais de garder la porte donnant sur ma cours fermée. Il y avait 2 oiseau dont je ne me souviend plus la sorte qui y était accroché. Ensuite je ne sais plus pk, mais la porte s'est ouverte mais les 2 oiseaux y sont restés accrocher. Puis une sorte de perroquet ( mais avec des plumes sur la tête vrm plus longues et d'allure sale) est rentré chez moi. j'ai essayé de le faire sortir et quand j'y suis parvenu, une sorte de ... renard-loup est sorti. Je me souviend très bien, j'étais devant lui et qqch m'a projeter par terre. Je me souviend de sa queue touffu grise un peu... enfin un drole d'animal ^^''....
J'espère que qqn pourra m'aider
Merci d'avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Les oiseaux accrochés à  la porte étaient-ils vivants ou morts? Oiseau blessé ou mort, des ennuis sont à  craindre.
Le perroquet vous a-t-il parlé? S'il parle, vous êtes sous la menace de médisances ou de ragots.
Des yeux d'animaux annoncent que dans votre entourage règne la jalousie.
Un renard qui nargue une femme indique que quelqu'un la désire secrètement.
L'apparition d'un loup dans un rêve fait envisager des situations difficiles, compliquèes dans la vie, en particulier sur le plan financier.
Paradoxalement, la queue d'un animal sauvage annonce des profits succédant à  une période creuse.
Porte fermée? : Cessez de vous lamenter sur des occasions perdues. Economisez votre énergie pour des actions ou des projets à  venir.
you

Message par you »

Je suis assez stupéfaite :o
les éléments résument parfaitement ma situation... je suis sidérée!

Pour les oiseaux accrochés à  la fenêtre, ils étaient vivants.. mais très peu actifs et pour le perroquet, il ne parlait pas, mais émettait des bruits de .. perroquet
ces détails sont-ils vrm importants..?

Sinon merci beaucoup Crystal Eye votre analyse m'a impressionner!
Bonne journée!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:wink: Bonsoir You,
La journée touche à  sa fin lol, mais merci tout de même pour ta politesse.
Ravie de t'avoir aidée à  y voir plus clair dans ton rêve. Tant mieux si cela correspond à  ta situation actuelle, c'est rassurant pour moi car je ne suis jamais certaine de ce que j'avance. Je me fie aux symboles et à  leur signification mais je ne suis ni voyante ni extralucide. Juste légèrement intuitive et psychologue en herbe! Et interprète-amateur bénévole! :D
you

Message par you »

:lol:
Dsl pour le ''léger'' décalage... p-t ne sommes nous pas du même coin de la planète ... :wink:
Sinon, l'analyse des rêves m'a toujours attiré mais... disons que je n'ai jamais eu l'opportunité de m'y mettre
Je ferai surment un ptit tour sur ce forum une fois de temps en temps, histoire d'en apprendre un peu :)
( surtout que les gens ici ont l'air calés ^^ )
Répondre